Rechercher : dans
Par :

Description des fichiers de configuration DNS

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 07:49:58 becks23, le 1 oct 2008 à 07:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appel Bien-aimé, j'ai éffectué un l'installation et configuration d'un serveur DNS sous debian alors j'aimerais avoir des commentaires et des descriptions sur des fichiers comme named.conf , resolv.conf ....
Merci!!!

Meilleures réponses pour « Description des fichiers de configuration DNS » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

jipicy, le 1 oct 2008 à 07:32:10
  • +1

Salut,

http://christian.caleca.free.fr/dns.html
DNS
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

becks23, le 1 oct 2008 à 07:49:58

J'aimerais savoir pourquoi l'on modifie un tel fichiers sur la configuration de la serveur DNS. Merci!!

Répondre à becks23