Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon lecteur musique myspace

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 13:59:06 poups1, le 1 oct 2008 à 02:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment remettre le lecteur musical myspace apres l'avoir supprimé par erreur...

j'étais sur mon profil myspace ,je voulais modifier ma musique d'acceuil , j'ai cliqué sur le bouton supprimé la chanson de l'historique et ca a supprimé le lecteur par défaut.

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec mon lecteur musique myspace » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

paulette, le 3 oct 2008 à 01:32:28

Bah moi c'est le contraire, je voudrais le supprimer, je vais dans mes historiques de chansons pour les effacer et mon lecteur est toujours activé sur mon profil

Répondre à paulette

2

MUSTANG, le 3 oct 2008 à 03:40:13

POUPS, essaye d'aller sur un myspace music, prends une chanson comme tu le ferais normalement, peut etre que ça va faire revenir ton lecteur

sinon pour paulette, tu veux totalement supprimé le lecteur de ton profil?

A toutes les deux je vous conseille aussi d'aller ds le forum de myspace au menu général et ouvrez un sujet on vous repondras, et vous pouvez aussi uitliser le moteur de recherche qui marche plutot bien pour trouver des discussions similaires

bye

Répondre à MUSTANG

4

poups, le 5 oct 2008 à 13:59:06

Merci d'avoir répondu a ma question, j'ai règlé le probleme en téléchargeant un autre lecteur sur my space fétish...
il est beaucoup plus agréable a regarder...

merci encore!
ciao
poups

Répondre à poups

3

paulette, le 3 oct 2008 à 13:27:57

Ouiii je veux le supprimer et j arrive pas :( c'est dingue ca !

Répondre à paulette
Collection CommentÇaMarche.net