Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de vista basic?

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 00:52:28 do_key_120, le 1 oct 2008 à 00:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour tout le monde
voilà pas mal de temps que j'ai acheté un pc portable, le probleme c'est que le systeme d'exploitation que j'utilise est en anglais (windows vista basic) et je voulais le changer en français
voilà je demande votre intervention pour resoudre ce souci et merci d'avance cher(e)s fourmistes

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « changer la langue de vista basic? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

Krisantem, le 1 oct 2008 à 00:52:28

Va voir http://windowshelp.microsoft.com/... (plus précisément Pack linguistique (LIP) Windows Vista)

Répondre à Krisantem
Collection CommentÇaMarche.net