Rechercher : dans
Par :

Telecommande de tele yamaha

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 00:42:54 flofre, le 1 oct 2008 à 00:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin d'une telecommande de marque yamaha , pour mon cinéma maison , elle est brisé no. de serie rav300 wa22030 ou bien qui peut me reparer cela , .. elle chage les poste de c.d a tele ex. volume +++ merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecommande de tele yamaha » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

Cryptôn, le 1 oct 2008 à 00:42:54

Salut,

J'ai peut etre une solution, tu vas sur télécommande.net et il te refond une télécommande réadapté a ton matériel, seul change le style de la télécommande. Autrement toutes les fonctions y sont. Ils te le garantissent.

Un ami a d'abord tester pour son home cinéma et ensuite j'ai tester pour une télé sharp.

Tu y vas tu tappe le N° de série de ton home cinéma et tu verras si il peuvet te refaire une télécommande.

Voilà, moi je ne vois que cette solution. Bonne chance.

PS: Les pric aussi son très attractif.

Note au moderateur: Je ne cherche pas a faire de la pub pour ce site mais simplement a donner une solution a Flofre, si toutefois j'enfreignais les règles en quoique se soit, merci de me le faire savoir. Car se n'était pas volontaire.

Répondre à Cryptôn