Rechercher : dans
Par :

Logiciel de réveil ??? ça existe ??

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 00:05:05 justkisscool, le 30 sep 2008 à 23:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Pour la faire courte, je n'arrive pas à me réveiller avec la sonnerie de mon portable, je l'entends pas ou alors je l'éteinds direct.

Existe t-il un logiciel sur vista que je pourrais installer, régler à une certaine heure, et qui sonne, fait une musique ou un bruitage etc...

merci et bonsoir :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de réveil ??? ça existe ?? » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

coucou_c_julien, le 30 sep 2008 à 23:26:32
  • +1

Mais ton réveil à l'autre bout de la pièce, tu sera obligé de te lever, et tu te rendormiras pas :)

Répondre à coucou_c_julien

2

justkisscool, le 30 sep 2008 à 23:27:13

Oui je le faisais mais j'entends pas la sonnerie meme avec le son a fond !!
alors que sur l'ordi, jai les hauts parleurs, ;)

Répondre à justkisscool

3

coucou_c_julien, le 30 sep 2008 à 23:30:24

4

justkisscool, le 30 sep 2008 à 23:51:14

J'ai bien vu, mais j' nai pas ce gadget là...

... :(

Répondre à justkisscool

5

coucou_c_julien, le 30 sep 2008 à 23:54:38
  • +1

http://gallery.live.com/...

voilà, tu le télécharges

6

justkisscool, le 1 oct 2008 à 00:34:13

Oki merci
par contre, dsl de t'embeter encore mais
je viens de le telecharger, et un message me demande mon code d'administrateur, cest normal ?

Répondre à justkisscool

7

coucou_c_julien, le 1 oct 2008 à 00:44:54

Aucune idée :) surement, ça doit être pour l'installer

8

lorsier, le 28 nov 2008 à 00:05:05

Non c'est juste qu'il te demande ton mot de passe de session je crois =)

Répondre à lorsier
Collection CommentÇaMarche.net