Chanson passée sur radio latina

Résolu
madz - 30 sept. 2008 à 23:14
 adel66 - 12 juil. 2012 à 13:02
Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route.

C'est un homme qui chante, un moment il dit " sabes que yo te quiero " (super original pour une chanson espagnole ^^). Il dit "mami" aussi je crois plusieurs fois, et aussi un " tu no me amas " il me semble...

Ce n'est ni Wisin & Yandel, ni Que pasa...

C'est plutôt calme

Merci
A voir également:

17 réponses

te quiero-DJ FLEX
4
ba ya 'yo te quiero' de wisin et yandel sa correspond a ce que tu dis
0
dis moi tu saurais pas ou je peux trouver "te quiero de dj flex " mais la version de latina ??
0
http://www.facebook.com/pages/LOCA-Latino-RADIO/125873607535520?notif_t=page_new_likes

Ecouter cette radio latino qui est Génialeeeeeeeeeeeeeee !!!
0
Qu'est-ce à dire
1 oct. 2008 à 00:09
A coup sûr vous aurez une réponse sur Radio Latina, cantactez-les!
https://www.latina.fr/
3
je reponds un peu tard mais comme je sais pas si vous avez finalement trouvé le titre..Pour moi la description que vous avez faite m a tout de suite fait penser a un titre sympa,ne serait ce pas "te extrano" de Xtreme.je vous remercierai de bien vouloir me donner une reponse negative ou positive
1
bjr
c'est tout a fait ça, "Te extrano", de X treme...
a plus
0
brima > JAJA
5 juin 2009 à 13:39
moi jai cette chanson d un chanteur espagnole latino cest davis bisbal la chanson nest pas une chanson qui bouge
0
brima > JAJA
5 juin 2009 à 13:42
jai mal ecri son nom
sais david bisbal
0
je recherche une chanson latino ou il n'y a quasiment pas de parole. Elle bouge beaucoup et genre ya des "mroaaaaaaaaaa" ou en général tu fais une sorte de vague pour danser dessus et puis dans le refrain c'est des "tatatatatatatatattatatatatata". je sais c'est flou ^^
0
Coucou alors juste pour te dire que il y a un site de radio latina https://www.latina.fr/ voila c'est sa et ta tou en haut la chanson qui passe et puis a droite tu tapes le jour et un peu prés l'heure ou la musique est passer et il y a une fenetre qui va s'ouvrir avec ecris quelques chanson qui sont passés a l'heure et au jour que tu as marquer voila c'est tou =) et puis aussi si tu veu ecouter radio latina en direct sur ton ordi va sur
http://fomny.com/Video/Radio-francais/Radio-Latina/Radio-Latina.php fait copier coller aller bisoux Bonne chance ;)
1
tu gere la guesh merci pour tout .. forççaaa portugal força radio latina beijinhosssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours

Je recherche un clip d'un chanteur latino , je me rappels plus son prénom et même le titre de sa musique.
Mais je sais dans son clip il fait une demande en mariage a sa copine ( ou il fait une balade en calèche a cheval dans un pack ou il pic nique) et ou il y a aussi des musiciens qui chante. Et aussi que le chante dance avec sa copine.

Merci d'avance
1
Mlle-Shanaa
15 oct. 2008 à 18:33
Ceii Marc Anth0ny &² Jennyfer L0pez : N0 Me Ames
Biis0uu
0
Madz je ne peux pas t'aider mais je viens d'entendre un titre génial sur Radio Latina: Jim K Ressource "Taka Danser"! La zik tue!
0
Coucou !
Moi aussi j'en cherche une...
ca fé "papapapapapa" ... para toi qui bouge... ou quelque chose comme ca !
ya beaucoup de papayapapayapa...
lool
merci de votre aide ^^
0
slt, c'est de Doca & Cindinho et le titre c'est "Rap das armas"
0
payapa de celia non?mais ca bouge pas trop
0
salut tous le monde je recherche une chanson que j'ai entendu sur la radio latina mais impossible de savoir le titre...
C'est une chanson qui bouge jme rapel qu'un moment il di je c pa koi de la mujer é ya des filles sui dize "a si , a si"
puis apré d mek ki dize " a i , a i"
looool si quelqu'un pe m'aider sa sré cool
0
pour le coup,je suis sure k c la bonne chanson : mueve la colita (ya la choregraphie sur le net aussi si vous la cherchez au cas ou ) voila!
0
bonjour moi aussi je recherche un titre que j'entends le soir sur Latina les paroles c'est un peu de la phonetique et pardon "y com y tu ....ect " c'est repeter plusieurs fois ds la chanson .je l'adore et j'aimerais la trouver sur itubnes mais il me faudrai le titre exact.
0
C'est pas te amo de makano?
0
pour " mami" c'est david bisbal
0
C'est " extrano " la chanson de Xtreme !! une groupe espagnol !
en tout cas il y a ttes les paroles que tu a signalé !! && c'est une chanson stryle bachata donc trés calme et douce qui se danse en couple !!
salut
0
je cherche une chanson electro latino <al j lilou>
0
Bonsoir, Je pense que c'est Eddy Lover - Me Enamoré

Bonne année
0
Bonjour à tous ,

Je cherche une chanson latino pour laquelle je n'ai pas beaucoup de souvenir ^^'.
elle doit avoir facilement plus de 7 ans c'est une chanson triste une fille qui parle de son ex et ensuite le garçon à fait une réponse sur le meme air

merci d'avance :)
0
C peut être obsession du groupe aventura???
Sinon j'aurais tjs essayé! ;-)
0
bonjour j'ai entendu une musique ou a un moment il fait Odra Odra odre odra j'arrive pas a avoir le titre
0