Posez votre question Signaler

Nokia 5000

benjamin - Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:15
Bonjour,
SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
merci d'avance
Lire la suite 

Nokia 5000 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hey!
jai aussi le nokia 5000. alors pour mettre de la musique dessus, faut que tu ai une connexion bluetooth a ton ordi ( si ta pas , il fau acheter un adaptateur 12euro ; ou alors il faut acheter un cable)
et ensuite , pour le bluetooth du moins, tu suis les explications du petit mode d'emploi du gsm et c pas compliker du tout!!
Par contre moi je me demandais , parce que la memoire est pas enorme!!! , comment faire pour reduire les fichier a mettre sur le gsm .. parce que deux trois chanson et la mémoire est pleine ;.. pas très pratique pour un gsm - mp3 (surtout que aaparament , il n'y a pas moyen de mettre de carte mémoire...) ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR
TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beh le probleme c ke sur le nokia 5000 y a pas d' emplacement pour la carte memoire.... :S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook