Facebook Video

Résolu/Fermé
Sharkyyy - 30 sept. 2008 à 22:51
 abdou - 14 avril 2013 à 01:26
Bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait:
Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, pour ensuite la lire sur son ordinateur, indépendemment d'internet et donc de facebook??
J'ai parailleur chercher sur le net, mais je n'ai pas réussit.
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!
Sharkyyy;)

12 réponses

Salut,

Moi j'ai une solution temporaire, essaies d'utiliser IDM(Internet Download Manager) il te permet de télécharger plus de vidéos que realplayer, c'est temporaire car c'est pas un logiciel libre, mais la version d'évaluation te permet tout de même de télécharger ces vidéos une fois pour toutes, tu peux télécharger tout ce que tu veux pendant les 30 jours d'essai ;)

A+
23
COMMENT JE PEUX TELECHARGER DES VIDIOS A PARTIR FACEBOOK?j'attends vos repenses merci
10
slt , il faut installer IDM puis ajouter FLV dans les types des fichiers!!! puis click sur la video et oppp le telechargement demarre !!!!
0
pucci > pirana
10 mars 2010 à 11:38
Bonjour,
je souhaiterai récupérer une vidéo sur le profil facebook d'une amie.
J'ai vu qu'il fallait télécharger IDM, ça c'est fait!
Puis utiliser une extension de fichier FLV???
Comment dois je faire pour l'ajouter et ensuite, que dois je faire avec IDM?
Je ne connais pas encore ce logiciel...
Pouvez vous m'aider?
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:53
c est simple , il vous suffit de remplacer le lien de la page du video "book" par zik.
exemple :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=153663077982136&ref=mf

remplacer book par zik

https://www.facezik.com/win.html?v=153663077982136&ref=mf

et ca donne le lien de télécharger
5
thnxx ca marche b1 ;))
0
manaustralia
7 oct. 2011 à 22:51
merci !!
0
Lien mort :/
0
il est mort ce lien pfff
0
ben j'ai déjà IDM,
dernierement j'ai decourvert que ça marche chez moi mais seulement pour firefox
sur internet explorer y a pas la barre qui te donne la possibilité de telecharger ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elyes labes
19 juin 2009 à 13:37
bonjours a tous
pour enregistrer une video sur ton profil plus que 2 min ,il faut valider votre compte
comment ?
* appuit sur la video au dessus pres du l'aplication
*au lieu de faire parcourir apuier sur valider votre compte au dessus de parcourir
*entrer votre numéro du portable
*tu vas recevoir une message sur votre téléphone du facebook avec un code de 6lettre
* écrire tu vas recevoir une invitation sur votre email
*accepter
*deconnecter du votre facebook
*retoure du nouveaux tu va voire qu'elle et changer du 20 min et de 1gb



merci et bon chance
1
Merci je l'ai fait mais est-ce payant? si je veux revenir comme avant (moins de 2 mn. comment dois-je faire) remerci
0
1 - apprends français
2- stop écrire n'importe quoi
3- arrête d'utiliser un ordinateur
0
salut JFSA,
je voulais juste te dire que meme avec IDM le meme probleme se pose a moins que si vous nous montriez quel extension de fichier faut ajouter dans la configuration pour pouvoir chopé le video
sinon sans modif les video sont lu sur le naviguateur sans aucun signe de vie de la par de notre cher IDM
0
nader saihi
31 mars 2010 à 09:05
pour telecharger les videos à partir de facebook
1 - telecharger idm
2- telecharger real player
3- telecharger orbit
0
Dois je en faire le téléchargement ?
Merci.
0
tu peut aussi aller sur ce site https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html pour télécharger real player gold mais tu dois ouvrir ton compte facebook par internet explorer non pas par firefox
-1
Bernard Raynaud
28 juin 2010 à 01:42
je confirme, utiliser Real Player, même en version gratuite de base, puis lire la video en HD jusqu' au bout, et seulement alors on télécharge avec Real Player. Le plus, et je parle toujours de la version gratuite, c'est que Real Player peut convertir la vidéo au format wmv par exemple.
0
Et apres avoir télécharer realplayer on fait quoi ?
0
coucou il vous faut un logicial pour sa sur votre ordenateur
-1
Bonjour ,moi j'ai etait sur le site mais impossible de trouve toute mes video .J'en ai trouver qu'une en faite .
-1
Pour les utilisateurs de Google Chrome, il vous suffit d'installer l'extension 'SocialPlus!'. cette extension n'apparaît pas dans les boutons d'extension en haut a droite du navigateur, mais rajoute des fonctionnalités directement sur le site Facebook : en haut à droite du site Facebook, (a coté du menu 'compte'), un nouveau menu est intégré, appelé 'SocialPlus!', permettant entre autre de personnaliser l'apparence Facebook par thèmes prédéfini, ou encore de rajouter des fonctionnalités comme les smileys, la fonction 'j'aime pas' tant recherchée, la mise en forme des statuts, l'éditeur de mise en forme, le chat détachable, les wizz, les notes, les skins sur les profils ou encore l'aperçu des photos sur votre mur. Il est également possible, toujours via le menu 'SocialPlus!', d'ajouter des filtres sur le fil d'actualité. grâce à cette extension, j'ai également pu récupérer une vidéo que j'avait uploadé sur Facebook, puis supprimé par erreur de mon PC. je ne sais pas encore s'il est possible de télécharger les vidéos de ses amis, mais l'extension reste toutefois très sympa à mon goût !
-1
Bonjour,
Comment as-tu fait pour récupérer une vidéo avec social plus... je ne trouve pas... et j'ai fait la même bétise que toi... j'ai supprimé de mon ordi une vidéo... dégoutée!!
Merci pour ton aide
0