Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver cannot load MIDI waveset

Guillaume, le vendredi 9 juillet 2004 à 09:19:14
Bonjour,

Lors du démarage de windows 98SE j'ai le message :

"The creative sound blaster PCI64 driver cannot load MIDI waveset. MIDE playback has been disabled".

La cate son fonctionne correctement.

Comment faire pour supprimer ce message ou pour que wondows ne tente plus de charger ce "MIDI wavaset" ?

Merci.
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikalkal, le vendredi 9 juillet 2004 à 09:38:18
Essaye demarrer-->Executer-->msconfig
Dans le dernier onglet, regarde si t'as le service qui correspond et désactive-le.

Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
Répondre à nikalkal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dario, le mardi 8 mars 2005 à 08:58:39
jai les meme problem que guilliaume
"pci128 driver cannot laod midi waveset"
Répondre à dario
Configuration Apache Mysql (Résolu)Bonjour, J'essaie de configurer apache avec mysql et j'ai ce message d'erreur : httpd.exe Syntax error on line 115 of C:/Program Files/Apache Software foundation /Apache 2.2 / conf /httpd.conf:cannot load C:/PHP5/php5/php5apache2.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285011-configuration-apache-mysql
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0,Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Microsoft Wired Intellimouse® Explorer 3.0 DOptique, USB, PS/2,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-intellimouse-explorer-3-0-d-138485-fiche-technique
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Installer une carte réseau Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but de... www.commentcamarche.net/pratique/carteres.php3
Toutes les réponses pour « driver cannot load MIDI waveset »