Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A quoi sert le lightscribe [Résolu]

blodin 120Messages postés 8 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 00:11
Bonjour,
voila j ais achete un pc portable il y a ecrit sur le lecteur cd dvd lightscribe
a quoi sa sert
merci pour votre reponse
Lire la suite 

A quoi sert le lightscribe »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Un graveur possedant la technologie " lightscrible " permet de imprimer sur la face du cd ou dvd les titres ou autres en utilisant le laser du graveur.
moundy - 20 nov. 2011 à 00:11
C'est très bien mais il m'est impossible de le faire fonctionner avec mon ordinateur HP, j'utise Itune pour graver mes cd, car comparé au lecteur windows il est beaucoup plus accésible à la compréhension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y avait ce lien sur la page de ton sujet !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment graver sur un dvd ou cd

Pour cela, vous devez posséder un graveur compatible LightScribe et d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe). Un logiciel spécifique est également nécessaire pour produire votre étiquette et l'appliquer à un disque. Si un tel logiciel est souvent intégré aux suites de gravure du commerce (Nero par exemple), vous pouvez en télécharger gratuitement sur Internet.

Que cela soit pour personnaliser vos compilations de musiques, vos DVD Vidéo ou vos collections de photos, la technologie LightScribe va vous permettre d'étiqueter proprement vos disques tout en laissant libre cours à votre imagination.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je pensé que c etait un logiciel de gravure
et faut un logiciel de gravure bien preci ou cela marche t il avec n importe le qu elle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne question, je n'en sais pas plus car je n'ai pas ce genre de graveur.
J'ai mon imprimante qui dispose d'un support spécial cd/dvd puis un coup de vernis en bombe 5 mn après l'impression, le résultat est parfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme pour ta reponse merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a quoi sert le lightscribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?