Pb d'acces site caisse epargne

Fermé
zebda3131@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 21:31
 carl - 6 janv. 2013 à 15:32
Bonjour,

pour vos problèmes d'accés au site caisse epargne, changer temporairement vos parametres DNS sur vos postes : utilisez par exemple l'addresse d'un dns public par exemple 80.118.196.40
et la miracle tout fonctionne !
c'est un pb de dns dans l'internet ....(

A+
zebda
A voir également:

7 réponses

est ce qu'il serait possible d'expliquer le pk de cette erreur lorsqu'on veut accéder au site de la caisse d'epargne? merci :)
et le DNS ca met à jour où ?
14
Je ne peux pas accéder non plus à caisse-epargne.fr où chage t on la dns svp
9
voici 3 jours que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Caisse d'Epargne. Une fois dans le site, lorsque je clique sur "mon compte" j'obtiens comme toute réponse : "bad request". Accès complètement refusé, puisque je ne peux même pas aller jusqu'à mon identifiant et mon code !!!
4
impossible accès à internet explorer, et impossible d'accéder à la caisse d'épargne direct écureuil Bourgogne Franchecomté de ce fait plus accés pour mon compte
0
manu > lucie
4 mars 2010 à 19:11
salut a tous .j avais le meme probleme.j ai juste ouvert une deuxieme cession sur mon ordi.ca fonctionne si ca peut vous aider
0
ils commence à être pénible à la caisse d'épargne.Ils sont incapable de faire les mises à jours, De leurs faute je dois jongler entre différents navigateurs, il y a un an déjà j'avais eu le même problème. Par contre ils n'oublient pas de prélever les frais de fonctionnement
0
matimaths Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
5 mars 2010 à 13:32
Pour accéder à ce site, installer mozilla firefox et ça marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Cela faisait une semaine que j'avais ce problème d'accès au site de la caisse d'épargne.
J'avais essayé ces trois solutions et elles n'avaient pas marché :
-changement de navigateur (Firefox, Opera, Safari)
-changement de DNS
-Suppression des cookies, du cache et de l'historique de navigation

En désespoir de cause, j'ai redémarré le modem. Et là, miracle, ça marche !
Je précise que je suis sur Mac, avec l'opérateur neuf telecom/SFR. Je pense qu'il y a plusieurs façons de résoudre le problème, selon qu'on est sous PC ou mac, et selon l'opérateur. Essayez l'une de ces 4 solutions.
Bon courage !
0
Direct écureuil : impossible d'accéder aux comptes bourse depuis plus de 24 h
Pas de réponse aux emails envoyés.
Le plus drôle c'est que la semaine dernière j'ai encore eu 9 euros de frais pour une intervention de leur part sur mon compte. Dommage que la notion de réciprocité n'existe pas chez eux.
Je quitte et vais chez Boursorama.com
Le 13 avril 2010 à 20h30
0
il faut jongler un coup avec google chrome un coup avec fire fox
0
carl,
J'ai eu ce problème d'accès au site de la caisse-epargne suite à une tentative avortée.
J'utilise Firefox et j'ai résolu le problème en faisant:
édition/préférences/onglet vie privée puis "effacer votre historique récent"
apparaît alors une fenêtre avec plusieurs cases.
Ne cocher que la case "Cache" puis effacer maintenant.
ça devrait marcher.
Bonne chance
0