Posez votre question Signaler

New decodeur belgacom tv [Résolu]

sexyx - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 18:11
Bonjour,
a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Petit copy-paste de la FAQ de Belgacom :

------------------------------------------------------
Est-il possible de connecter des appareils aux ports USB du décodeur ?

BELGACOM TV

Les ports USB du décodeur ne sont pas actifs. Il n'est donc pas possible d'y raccorder des appareils externes (ex. : disque dur).
------------------------------------------------------
banzai- 28 août 2012 à 14:26
Alors à quoi bon les avoir mis ?
Répondre
Namox6S 1Messages postés dimanche 21 décembre 2014Date d'inscription 21 décembre 2014 Dernière intervention - 21 déc. 2014 à 21:10
Il est tout à fait possible d'enregistrer/copier le contenu du décodeur sur un support externe

==> Mais suivant ce qui est renseigné via l'adresse ci-dessous
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/9027/~/enregistrer-un-programme-sur-votre-magn%C3%A9toscope-ou-graveur-dvd

Joyeux noël
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je bosse chez Belgacom dans les bureau et je vous assure que il ne compte pas activer le port usb meme sur le nouveau decodeur qui sort dans 2 semaines
chris26n- 30 déc. 2011 à 22:43
bonjours ! comment fais t'on pour remétre le new decodeur en français ? parceque la il et en flamand :/ merci de votre réponce
Répondre
mimi2236- 7 mars 2012 à 21:15
meme question comment changer la langue a belgacom tv ? parce que en flamand je capte rien. et quand aurais je le droit a la tv promise de la publicité parce que on m as dis 8 semaines et toujours rien . merci d avance
Répondre
letoutpoilu- 21 mars 2012 à 23:58
Menu sur la télécomande et apres : instellingen>>> systeeminstellingen>>>taal>>> Francais>>>bevestingen
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est ça le drame: si je tombe sur un super documentaire qui intéresserait un ami(e), je peux l'enregistrer sur le disque dur du décodeur, mais impossible de lui envoyer cela d'aucune manière. C'est dans la box et ça n'en sortira pas.
Seule parade: utiliser les sortie vidéos (cinch ou HDMI) pour l'envoyer sur un graveur.
Ce serait si simple de pouvoir récupérer un fichier (MPEG, DivX,...).

Sinon je suis content du service, surtout du fait qu'on peut enregistrer une émission tout en en regardant une autre.
ast- 19 sept. 2010 à 16:06
pour info, le port usb sert à lire des photos... album... bouton bleu telecommande...
cependant, il est vrai que la capacite d'enregistrement est faible sur les decodeurs...ils auraient pu permettre le transfert vers un disque dur exterme comme le fond les jukebox... De toute manière, il n'y a pas grand chose à la tele... excepte les chaine pour les enfants...
Répondre
isajean- 9 janv. 2011 à 10:06
isajean , il existe un appareil que tu peut acheter pour la somme de 29eur chez un vendeur d'ordi qui se branche sur le disque dur de ton decodeur et la tu peut tout recuperer ce que tu a enregistrer .b.a.v.
Répondre
Mike- 7 févr. 2011 à 00:49
Hello Isajean, cmt ça s'appelle ce truc à 29eur ? Je rentre chez un venduer pc et je lui demande quoi ? C'est quoi le nom du truc ?
Merci
Répondre
Sylvie- 20 avril 2011 à 08:34
Bonjour Isajean, comment s'appelle cet appareil à 29 euros que tu achetes chez ton vendeur d'ordi ? Merci pour ta réponse
Répondre
striker- 19 avril 2013 à 15:44
un boitier de disque dur lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ok...que doit-on faire pour qu'il soit actif ou sera-t-il actif un jour?ou tout savoir,tu as des infos?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
faut savoir que belgacom s'acharne a mettre tout en œuvre pour le maximum
les décodeur sont en constante mise a jour par réseaux
pour le moment l'usb n'est pas active et le sera un jour tout se fera automatiquement sans méme vous en apercevoir ;)
coolrtt- 24 juin 2010 à 12:38
15 mars 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout en oeuvre
Répondre
Zap- 28 juin 2012 à 18:48
Ha ! ha !
Toujours au même point.
Les ports USB ne seront JAMAIS activés pour deux raisons :
1. risque de piratage (copie de fichiers protégés copyright, prise de contrôle du système...)
2. risque de virus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
lire les photos... utiliser le bouton bleu de la telecommande
bobette- 21 mai 2012 à 08:21
A quoi répondez-vous ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Il ne sert à rien et n'est pas mentionné dans le mode d'emploi !!!!
Encore une prouesse technique de Belgacom après les ralentis lamentables du foot !!!
Vive BE TV !!!!
yann49- 5 déc. 2011 à 20:28
Oh si il sert à quelques choses c'est une entrée vers le piratage de leur machine voilà pourquoi il n'est pas actif
Répondre
chtipèpère- 4 déc. 2013 à 20:34
amusant, pour un truc pas actif... je recharge régulièrement mon lecteur mp3 dessus..
Répondre
laurentjojo- 9 févr. 2014 à 14:53
le port usb est tres bien pour recharger mon smartphone :-)
Répondre
Le coyote des îles britanniques- 26 mai 2014 à 21:39
Moi je recharge le vibro de ma femme dessus.
Répondre
Exo- 28 janv. 2015 à 18:11
faut que tu me file la marque, qu on fasse des éconnomies de Duracell xDD
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  new decodeur belgacom tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.