Rechercher : dans
Par :

Comment heberger une image flash

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 13:05:33 Clad7, le 30 sep 2008 à 21:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fait une banniere en flash et j'aimerais savoir comment l'uploader pour l'utiliser sur un forum, faut il l'enregistrer en .swf ou .fla ? ce que j'aimerais c'est faire comme pour une image, l'up sur un site comme imageqhack et copier le lien mais je sais pas si c'est possible.

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment heberger une image flash » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

irongege, le 30 sep 2008 à 21:29:39

Bonsoir

Il te faut exporter ton fichier au format ".swf " qui sera reconnu par le lecteur Flash Player.
Le format " .fla " est le format natif des fichiers crées avec le logiciel Flash.
Tu pourras faire héberger ton fichier ICI.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Clad7, le 2 oct 2008 à 12:51:00

Merci pour ta réponse, mais une fois uploader elle ne s'affiche pas directement et ce dans n'importe quel lien

http://www.photomaniak.com/upload/index2.php?&showlinks=1&s=0&viewmode=1#416640

Une idée ?

De plus quand on suit le lien direct elle est redimansionné et prend tout l'ecran avec du noir autour ... Que faire ?

Répondre à Clad7

3

irongege, le 2 oct 2008 à 12:52:41

Regardes si tu peux l'importer directement dans ce forum en utilisant les outils de ce forum T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

Clad7, le 2 oct 2008 à 13:00:05

Comme outil j'ai que inserer un lien et conserver la mise en forme

Répondre à Clad7

5

irongege, le 2 oct 2008 à 13:01:59

Tu dois avoir plusieurs sorte de lien sur ce site à insérer. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

Clad7, le 2 oct 2008 à 13:03:32
Répondre à Clad7

7

Clad7, le 2 oct 2008 à 13:04:05

Aucun ne permet d'afficher directement l'image

Répondre à Clad7

8

irongege, le 2 oct 2008 à 13:04:20

Tu les as tous essayer ?
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

irongege, le 2 oct 2008 à 13:05:33

Contactes un des modérateurs ou l'administrateur du forum pour avoir une explication T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege
Collection CommentÇaMarche.net