Rechercher : dans
Par :

Musique piano

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 00:12:23 grektz, le 30 sep 2008 à 21:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis pianiste amateur et je cherche les musique de naruto en version piano a télécharger ainsi que les partitions
tout les site que j'ai trouvé qui les propose sont payant ou on des lien mort
pourriez vous m'aider?
(je cherche surtout sadness and sorrow)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « musique piano » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

Hoverbike, le 3 nov 2008 à 00:00:55
  • +1

Slt grektz g trouvée une video leçon sur cette musique en question mais pas encors la partition,dsl...
le lien: http://www.dailymotion.com/video/x29bak_lecon-naruto-sadness­-and-sorrow_music

Répondre à Hoverbike

2

hoverbike, le 3 nov 2008 à 00:12:23
Répondre à hoverbike
Collection CommentÇaMarche.net