La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 - 30 sept. 2008 à 20:54
 la07 - 8 juil. 2009 à 18:29
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

Nhera voila le liens vers le site de recrutement d'Ankama :

http://jobs.ankama.com/

regarde bien le descriptif du poste ''Animateur Flash 2D''
Ils cherchent pour le jeu dofus 2.0 .... pour faire des animation de personnage du jeu :
'participer activement à la refonte graphique de DOFUS : DOFUS 2.0.... vous serez chargé d’animer les personnages et monstres de notre jeu vidéo DOFUS 2.0.'

ils ont donc encore du boulot a effectuer avant de pouvoir le sortir ^^
33
moi j'pense k'il va sortir vers la fin de l'anné scolaire pour les vac psk apparement ils sont encore du boulot !!!

mai sa s'rai b1 le 16 :P
0
Moi je dit que vous rêvez un peut ;)

Vu le travaille Titanesque à faire ! (chaque mobs,chaque perso, chaque cases du JEU !!)
Tout est à retravailler et à recréé pour la plus part...

Ce qui est long... mais sa commence à faire chié qu'en 2009 ont est ce vieux jeu de 2004 :/
(A compté la petite refonte des mobs en 2006)



Moi perso je l'attend en début 2O1O pour pas être déçus...

Mais j'avoue que c'est du foutage de gueule de nous faire bavé depuis Janvier 2008 --"

Je repassais les vieux topic qui déjà espéré voir dofus 2.0 sortir le 30 octobre 2OO8 à coup sur

La j'ai envie de dire ...lol
Non ^^ ?
21
Tout à fait d'accord avec toi.
0
BON IL N Y A QUE UN SEUL MOYEN DE VERIFIER SI C EST POUR TOUT A L HEURE!! il fau patientez et allez voir aprè la maintenance si dofus 2.00 est sorti oui ou non c le seul moyen donc nou veront....
21
Dofus 2.0 n'etant pas encore fini , ça m'etonnerais qu'il sorte le 16 fevrier.

>>>> allez voir sur le site Ankama dans la section rectrutement >>> ils recrutent des gens pour bosser sur Dofus 2.0... cela veux dire qu'il ne l'on pas encore fini, il faudra donc encore attendre plusieurs semaine (voir plusieurs mois) avant qu'il ne sorte.
18
Juste comme sa ou c'est que tu vois le truc de recrutement " Truc " stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maidida de lily
26 mai 2009 à 11:49
Salut , g des infots sur la sortie de la béta férmée de Dofus 2,0.

Elle sort a l'ocasion de " Ankama convention n°4 " se sera des clefs avec un code qui vous sera donner si vous aller a la " convention n°4 ". Vous entrer le code de la béta férmée de dofus 2,0 et vous voila dans Dofus 2,0 mais avec vos perco de la dérniere vérsion .

PS: ma source a été le vraie site de dofus ( aller y !! ).
14
perso si vous voulez mon avis, beaucoup de gens sont contre ce jeu qui ferait perdre la "gaieté du jeu" moi perso je m'en fou mais je pense pas qu'il est près de sortir moi je verrais plutot la sortie pour fin 2009 ... vu qu'il y a en moyenne 1ans à 1ans et demi de retard en moyenne sur les sorties.
13
La sortie est prévue pour noél.
C'est notre petit cadeau de noel a nous de dofus.
11
samiochlebranlor
6 juil. 2009 à 16:20
Bonjour se né pas 1 vrais modo pour les resons suivante de 1: La béta teste de dofus 2.0 reserver a des jouer restraint pour raporter les beug na pas encor ouver donc il ne pe pas se permetre de mettre le jeu a dispositions ak des beug 2: 1 mise a joue mm la version 2.0 ne pe pas durer 5 jour sa sera a c long je pense vue la nouvele extention mais faut pas se foutre de la geule du monde donc le faux modo la prochaine foi soi + credible pasque la tu raconte nimporteqoi a ++ bon jeu
10
nn je croit pas mais la mise a jour elle est très long
7
7 juillet 2009 tjrs pas sorti alor vous préssé po on en a encor pour 20 ans x'D
0
aubin81dofus
21 mai 2009 à 20:33
Lunaisi,a raison car il on dit qu'il onfixe aucuna date.

Car il font des test et beaucoup de chose d'autre...

Alors ne vous prese pas d'accort.

Mais elle vas bien sortire a de ses jours.

Mais bon!

Bon JEU sur DOFUS !!!
7
vo ete nl on est en juin toujour pas sorti dofus 2.0
0
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
19 juin 2009 à 16:10
Bon écoutez, apart être Medium, personne ne peut savoir quand la 2.0 sortira, vous pourez chercher sur autant de sites que vous voudez ça ne sera que des rumeurs !

Si il y a une date quelconque et juste, ça sera obligatoirement sur le site de Dofus (http://www.dofus.com/fr), en premier..
Lorsque qu'on voit la vidéo sur leur site, à la fin il y a un "Bientôt", mais je pense pas qu'ils vont mettre un "Bientôt" pour fin 2009, les rumeurs ce ne sont que des gens qu'ils les ont inventés, donc si ce n'est que pour dire de telles conneries, aucune utilité de poster un message.
Mais bon, plus ça sera long, plus ça sera bien fait. Je préfère attendre des années et des années et que cela fonctionne convenablement, que d'attendre une semaine, cliquer sur une case et de crash.

Vers la fin on peut voir "La plus importante mise à jour de l'histoire de Dofus", donc c'est que ça va vraiment être long, C'est comme recréer Dofus depuis le début car (A ce que je sache) Tout va être modifié !

En ce moment même nous sommes en 1.27, mais logiquement dans l'onglet "Prochainement" il y aurais 1.28.. Donc je pense que la prochaine Mise à jour sera directemement la 2.0

Et par pitié faites un effort dans l'écriture, c'est quand même pas le diable d'écrire un minimum Français !
7
"f" minuscule à français car on parle de la langue et non d'une personne xD!
0
Oui lanarchiste03, c'est du foutage de gueule !
Bien sur, si tu crois vraiment que faire un jeu complet est une partie de plaisir, si tu crois que c'est évident de donner une date précise sur un projet aussi gros et bien tu te mets le doigt dans l'œil...

Sans déconner les gens, réfléchissez un peu, pensez au boulot que font ces gens pour vous et soyez patients, si vous n'êtes pas content, et bien changez de jeu et ne cassez pas les couilles, c'est aussi simple que ça...

Sérieux les réflexions comme ça, ça m'écœure....
7
On s'en fou de ta vie donc tes ptit commentaires tu les gardes . DE toute facon samedi je joue a la 2.0 donc vous inquietez pas ^^ les détendeur d'un pass premium ET qui on été dans les premier a acheter auront accés a la 2.0 , les autre faut compter mars avril 2010
0
lanarchiste03
2 juil. 2009 à 12:37
écoute tu pense se que tu veut mais regarde rien que pour wakfu 1 an apré qu'ils aient dit que sa allait sortir on en ai encore a la version faut quand même pas exagérer sinon j'attend avec impatiente se que cette version va donner
0
Au moins quelqu'un sur cette terre qui sait prendre son mal en patience. Je pense aussi que ceux qui critiquent les graphisme de 2.0 seront très surpris parceque c'est pas deux images statiques qui va leur montrer tout le magnifique univers!!!!!!
6
Salut ! Je pense que la version 2.0 de dofus ne sortira pas avant un bout de temps, ça fait pratiquement 1an & demi aujourd'hui qu'ils nous font attendre & qu'ils disent que la version sort bientot. Mais bon, en sachant que ça fait un certain temps déja que la version 1.27 est sortie, la version 2.0 devrait pas trop trop tarder, meme si le travail est titanesque sur cette version . Ne vous faites pas de fausses joies ou de fausses idées à l'idée que la version sortirait éventuellement prochainement, attendez qu'elle sorte enfin & arretez de vous prendre la tete pour savoir quand elle sortira. Elle sortira quand elle sortira, & en attendant , continuez à jouer & à prendre du plaisir plutot que de vous focaliser sur dofus 2.0.
Voilà, Merci à tous & Bon Jeu !!





Ps: je joue sur Maimane sous le nom de Milici , iopette 15x
6
Bétamusik d'Hyrkul
10 juin 2009 à 11:53
Personnellemnt je pense qu'ils vont abandonner le projet de dofus 2.0 ou le lancer en plusieurs étapes car pour l'instant comme vous avez pu le remarquer ils ont travaillé sur de très grosse mise à jour pour répondre au demande de beaucoup de dofusiens comme les challenges qui permettent d'augmenter l'exp et le drop ,l'égalisation des classes c.a.d diminuer de frappe pour certain pouvoir modification de sorts etc,le PDV:+5pdv par lvl à partir du lvl 1 et bien d'autres chose encore donc au lieu de vous morfondre sur l'arrivé d'un dofus 2.0 dont on ne possède aucune Info chercher plutot des solutions pour les joueurs en difficultés ou pour vous meme des solution permettant une meilleur approche au jeu ou bien encore comment débutter dans le monde des 12.

Sur ceux bonne continuation à tous.

Bétamusik cra agi/terre lvl 129

ancienneté: joueur depuis la création de dofus.version 1.1
5
Puré, vous m'énervez a fixer des dates! Vous êtes voyants??? Non, alors taizez vous. Tout le monde attend Dofus 2.0 et se plindre sur des forum ne servira absolument à rien. Il y a peut-être une dates de vrai, mais avec toutes les autres fausses dates, on ne saurai pas la voire.

Alors arrétez de dire nimporte quoi.
3
AVIS AU NOOB DOFUS 2.0 NE SORT PAS PENDANT LES VAC
3
samiochlebranlor
2 juil. 2009 à 14:45
a se qui parer dofus 2.0 devrais sortit fin VAc mais bon faut pas faire confience o gens il raconte que de la ****
0
mono-X-ide Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
10 févr. 2009 à 18:47
De toute façon Dofus moi j'ai arrêté y'a que des bouseux, des kevin, des kikoulol, des taches, des bots, une armée de noobs, y'a même des entreprises qui vende l'argent virtuel de dofus , c'est de la folie ! Chez Ankama il se sont jamais foulé de toute les manières, je pense que dofus 2.0 c'est pour pas avant fin Mars et encore...Ce n'est que mon avis sa n'engage que moi ...
2
completement d'accord avec mono- x-ide,mais bon...je l'essayerai par pure curiosité. Si il sort reelement le 16. Je vous dis respect parce que je n'ai j'amis vu q'ankama respectait une date fixe, de plus je n'ai trouvé aucune info la dessu sur leur site...
0
fai chier toujours pas sorti cette version de dofus a la con
2
Plop , pour être précis : DOFUS 2.0 Sortira le 3 à 4 Juin 2009

Au revoir et bon jeux ;)
2
Et tu tires ca d'ou ^^
0
Modeste > soulk
27 févr. 2009 à 12:17
ouai tu tres sa d'ou stp
0
Modeste > Modeste
27 févr. 2009 à 12:24
Ouai tu tires sa d'ou ?
0
nous c dofus > Modeste
4 mars 2009 à 12:05
bonjour, dofus2.0 sortira le27juin 2011
0
floflo > nous c dofus
4 mars 2009 à 21:43
t'ai fou sa sort pas en 2011
0