Rechercher : dans
Par :

Probléme Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 13:05:09 stani4, le 30 sep 2008 à 20:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon pc qui s'éteint inopinément en plein travail et sur le rapport d'erreur qui est envoyé on me demande de le souci est :
Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter software (w70n51.sys)

Alors là... je bloque. Attention mes compétences en informatique sont loin d'être parfaite, si vous pouviez m'expliquer assez simlplement, je vous en remercie.

Voilà merci de me lire et merci de votre réponse...

Stani.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Probléme Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Ted, le 4 oct 2008 à 13:05:09

Bonjour, je vous propose de réinstaller les pilotes de votre carte Wifi. Télécharger le fichier « Intel(R)PROWireless21_125836.zip », à l'adresse ci-dessous décompresser le et excuter « Setup WLD.EXE »

http://downloadcenter.intel.com/...

Ted

Répondre à Ted