HELP : assedic.fr, je ne comprend pas ... =/

Résolu/Fermé
here-it-comes-slowly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 20:13
 gg80 - 30 mars 2010 à 13:43
Bonjour,

je voudrais actualiser ma situation aux assedic depuis leur site internet mais je n'y arrive pas ... Où bien je n'ai pas compris je ne sais pas.
Je sais ou je dois aller pour cela, j'ai même rempli un petit questionnaire mais ensuite une page ADOBE avec mes informations s'ouvre mais c'est tout. Est ce normal ?

Je vous en pris aidez moi c'est très urgent !!! :'(

Merci. :)

20 réponses

moi non plus je n'y arrive pas.l'actualisation est elle indispensable ou peut on simplement envoyé le bulletin de salaire?
16
moi je repond juste a cette question: mes fiches de paies je les envoies a cette adresse, vu que j habite dans le 17. CENTRE INFORMATIQUE 39 TSA 61148 35011 RENNES CEDEX.voila jespere que cela va aider.
11
Bonjour.

J ai travaillé 4jours au mois de décembre. je dois envoyer les phocopies de mes fiches de paye à quelle adresse?

Merçi.
6
j'ai un contrat d'un an sur 26h par semaine. ou dois-je envoyer ma feuille de paie merci.
0
Bonjour,

J ai travaille 4 jours au mois de décembre, je dois envoyer la photocopie de mes fiches de paye à quelle adresse.

Merçi.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 20:15
Bonsoir,

Reviens à la page d'accueil du site ASSEDIC

Il y a un raccoucis vers l'actualisation

puis entre les renseignements demandés : code postal, identifiant et mot de passe
3
ou avez vous trouver votre code personnel parce que moi je l ai jamais eu et j ai recu une lettre ce matin comme quoi si j acualisé pas ma situation par telephonne ou internet avant mardi 17 fevrier j etait radié mais quand je veux le faire ils me demande mon code personnel que je n ai jamais recu meme apres 5 relance ils me l envoient pas ils me disent toujours sous 48 heures et je vois toujours rien venir
au cas ou il serait cacher sur les courriers que j ai recu est ce que quelqu un peux me dire ou ils se trouvent merci
2
moi c'est pareil ! je panique je n'ai JAMAIS vu l'ombre d'un bout, d'un code personnel pour m'actualiser !

Et je vais etre bientot radiée si je ne le fais pas !!! J'ai bien mon identifiant qui figure partout mais point de code personnel ! ils ont vu ça où eux ?

et on ne peux rien faire sans celui là !!! aidez moi à le trouver svp !
0
jeanette > dédé
28 mars 2009 à 08:28
DEDE JE TE REPONDS .TON CODE PERSONNEL FIGURE SUR TON INSCRIPTION DU DEBUT .REGARDE SUR LE PREMIER COURRIER QU ILS T ONT ADRESSE. OU DEPLACE TOI A L AGENCE DE TA VILLE. A+++++++++++++
0
tata > jeanette
13 avril 2009 à 12:21
bonjour je rempli ma declaration assedic tout les mois par internet et j'envoie les photocopies de mes bulletins de paie tout les mois a l'adresse indiquer j'ai travailler plus de 6 mois j'aurais voulu savoir est ce que les assedic vont m'envoyer un courier me disant que j'ai le droit au indemnité ou faut il que je me deplace chez eux pour faire un dossier directement.

merci
0
haron > tata
20 avril 2009 à 15:17
il vaudrai mieux que tu aille ca ira plus vite
0
haron > haron
20 avril 2009 à 15:26
quelqu un peut me renseigner sur la nouvelle loi ? s il y en a eu une.par ex: travailler 5 mois ,ètre renumeré 5 mois
0
here-it-comes-slowly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
30 sept. 2008 à 20:18
Merci beaucoup !

C'est fait, j'ai enfin actualisé ma situation.

Bonne soirée. =)
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 20:21
Servir est un plaisir

Bonne soirée
0
bonjour pas de panique ,il faudra que luy a en ce moment trop de gens en connaindi 3 novembre que tu parte voir ton assedic car il y a trop de gens en connection.cordialement.
0
salut pour te repon a ta question oui c normal je fait tout temp
0
bonjour pas de panique nabil est là .voilà c'est simple tu te mes devand ta page de ton ordinateur assedic ,tu clique sur la ligne actualisation ,c'est facile et après tu clique sur le triangle rouge ,il est en haut et au centre de la page ,il y a ecrit actualisation et la tu tombe sur la page quand il te demande est- ce que tu as arobas après tu as la page qui te dit de mettre ton numero de departemant et après vient l'actualisation habituel donc tu connais ........ numero d'allocataire et code donc voilà cordialement nabil 91
0
Bonjour,

je n'arrive pas non plus à faire ma déclaration de situation mensuelle. j'arrive à aller sur mon espace mais après je ne sais pas comment faire. je pense qu'il faut aller sur "je déclare un changement de situation" mais après ça me corresponds pas.
si vous pouvez m'aider je vous remercie
0
bonjour moi aussi je le meme probleme que malgré que une fois j'avais reussi si je me retrouve je vous contacterais rapidement merci.
0
je ne comprend pas coment actualiser mon dossier chaque mois sur internet en attente de votre reponse je vous remercie
0
c tres simple tu fais www.assedic.fr puis tu clik sur actualisation puis tu rentre ton code postal ton code identif pui ton code perso ensuite tu repond o kestion
0
Loula > cricri
31 déc. 2008 à 08:29
Help ! Depuis hier j'ai un message qui me dit : "actualisation.assedic.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré sur 13/12/2008 00:59."
Comment faire pour actualiser dans ce cas ?
0
sssssssss > Loula
31 déc. 2008 à 09:12
Tu peux le faire au 3949
0
loula > sssssssss
31 déc. 2008 à 09:31
Merci beaucoup !
En fait, j'étais sur firefox et j'ai pu passer pitre ce message via internet explorer !
Bonne année 2009 à tous !
0
14.14 > loula
1 janv. 2009 à 08:37
Salut,
pour actualisation assedic
voici adresse
https://secours.assedic.fr/
0
bonjour à tous,

j'ai trouver...

pour actualiser notre situation, il faut qu'on le fasse à partir de la date indiquer pour l'actualisation et moi je me mets sur google et j'écris " assédic demandeur d'emploi" et j'ai la page pour actualiser qui se trouve au milieu de l'écran et cliquer dessus et faut suivre les indication

et je vous souhaite de trouver un emploi
0
BJR j'essaye de m'actualisee tous les mois sur le site pole emploi.fr met impossible d'y arrivait pouait je avoir une information mercii
0
BJR je n'arrive pas a me actualisee sur pole emploi.fr comment pourrait je faire merci a plus
0
Il n'est pas possible de s'actualiser sur internet avant une date précise, pour janvier 2009, c'est à partir du 29, donc demain, mais par contre on peut le faire au 3949, inconvénient : on n'a pas de trace écrite !
Bon courage !
0
Bonjour Marguerite
Pour ton actualisation il ne fau pas... Que tu mes pole emploi.
(DANS GOOGLE) il fau aller directement sur ASSEDIC .Fr. clic sur (Accueil Pôle emploi sur pôle emploi le nouveau nom de l'ANPE) et ...dans le cadrent rouge dédier au candidat, tu a en BA a gauche consulter votre dossier, quand tu et dans ton dossier en haut ses marquer actualiser.
Je te souhaite une bonne journée.
Lys
0
pour ceux qui on des problemes pour visualiser leurs dossiers assedic faire l adrss suivante " https://www7.pole-emploi.fr"
pour ceux qui veulent actualiser leurs dossiers assedic -->> https://www5.pole-emploi.fr

voila pour moi ca re-fonctionne enfin

merci les programmeurs des assecdics
0
c.est poure actualise ma sitiation j ai pas travailler tout le moi de mars
0
il faut kt tu creer mon espace personnel et le tour et jouer voila
0