Rechercher : dans
Par :

Carte son de pc portable

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 19:03:28 Wars77, le 30 sep 2008 à 20:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'viens de réinstaller windows sur mon pc portable, j'ai réinstaller internet.
Je suis aller sur TLD.com et j'ai telecharger ce dont j'avais besoin, petit problème il m'a pas détécté la carte son oO. Donc pas de drivers et dans le gestionnaire, il ne detecte pas non plus de carte ni de périphérique alors que ce matin avant que je réinstalle windows le son marchait impeccablement.

Si vous avez une tite idée pour m'aider svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Carte son de pc portable » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Wars77, le 30 sep 2008 à 20:12:19
Répondre à Wars77

2

wars77, le 30 sep 2008 à 20:14:31

Désolé du triple post mais j'étais pas co quand j'ai fait les deux premiers donc jp'eux pas rééditer ...

http://img301.imageshack.us/my.php?image=sanstitredo8.png voila le screen

Répondre à wars77

3

wars77, le 1 oct 2008 à 19:03:28
  • +1

Problème reglé

Répondre à wars77
Collection CommentÇaMarche.net