Rechercher : dans
Par :

Jeux de role sur la mafia

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:53:22 liliantif, le 30 sep 2008 à 19:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous .
Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ?
Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ?
Merci
Salutations.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

netopia, le 2 oct 2008 à 18:04:44

Salut moi j'ai trouver mieux ces grtuit et ces bien
sa sappelle www.Mafia Rox.com

Répondre à netopia

2

liliantif, le 2 oct 2008 à 20:18:25
  • +1

Ok merci je vais le tester .

Répondre à liliantif

3

opposition, le 16 nov 2008 à 20:04:53
Répondre à opposition

4

como76, le 23 déc 2008 à 23:28:58

Effectivement c'est un jeu assez amusant,
je le recommande :)

Répondre à como76

5

Mafia Minute, le 29 déc 2008 à 14:50:24

Pour ceux qui ne connaissent pas le site ci dessus, venez il a des nouveautées !!

Une nouvelle partie va commencer le 05 janvier !
De nouvelles options vont être débloquer.
Les mafias vont avoir leur QG ! De nouvelles missions !

Il ne manque plus que vous :)

Répondre à Mafia Minute

6

felipe, le 1 fév 2009 à 00:33:39
  • +1

Un super jeu en rôle play MAFIA CITY http://mafia-city.forum2jeux.com , c'est un jeu sur le crime organisée à New York. C'est un jeu qui est vachement inspiré de la réalité , je le conseille vivement. Bonne soirée

Répondre à felipe

7

Bazooka, le 10 mar 2009 à 10:56:55

http://mafia.laminutedejeu.com
L'histoire en bref :

Hiver 2009,

Une nouvelle vie commence pour vous. Vous découvrez en compagnie de votre chien la ville où vous avez décidé de vous installer.

Ambitieux et dynamique, vous êtes persuadé de pouvoir apporter des choses à cette ville, qui d’apparence ressemble à une ville paisible où il fait bon vivre. Vous allez découvrir que sous le visage souriant des habitants de Paris, se cache une histoire pas très glorieuse.

Les habitants de la ville ont été pris en otage par des cartels mafieux qui se créent chaques jours et qui deviennent de plus en plus forts. Pour les plus puissants d’entre eux, leur fortune dépasserait les 10 chiffres. Ils contrôlent presque toute la ville, et ont organisé une économie parralèlle. Vente d’armes, de drogues, de véhicule en tout genre. Ils auraient même réussi à corrompre les plus incorruptibles de la ville : Flic, politique, média,… Tous ont été infiltrés par ces cartels.
Face à ce problème, les habitants ont du choisir leur camp. Rejoindre l’un des cartels ou faire partie de la police, qui ne cessent de recruter chaque jour.

Jusqu’à aujourd’hui vous subissiez votre vie, sans prendre part à l’histoire de votre vie. Vous devrez choisir votre camp :
Devenez un Mafieux sans scrupule et sans pitié. Les lois ne s’appliquent ni à vous, ni aux autres. Devenez le mafieux le plus dangereux de tous. La criminalité n’aura plus de secret pour vous

Ou combattez le crime en entrant de la Police. Faites régner l’ordre de ces rues et montez en grade en devenant peut être le Préfet le plus craint des Cartels.

Votre destin est dans vos mains ! Vos rêves ne sont plus qu’à une minute de se réaliser !

Bienvenue sur Mafia avec La Minute de Jeu

Jeu de mafia en ligne gratuit et sans téléchargement : http://mafia.laminutedejeu.com

Répondre à Bazooka

8

liliantif, le 18 mar 2009 à 21:04:18

Bon j'en ai tester plusieur de jeu sur la mafia et je suis vraiment très bien sur mafia1930 de big point .
c'est très prenant et on peux jouer à différent niveaux sans problème
Je fais partie d'une famille mafieuse française .
nous lutons contre d'autres mafieux de tout pays ( allemand finlandais canadien etc )
si vous voulez me rejoindre je vous laisse le nom de ma famille , vous pouvez commencer une inscription et demander une protection de ma famille qui est la plus forte de france .
Son non est -BIG- Recrutement Big Boss Francais .
je vous salut et vous souhaite bon jeu en espérant que vous me rejoindrez sur ce jeu . on vous attend , venez nombreux , nous sommes en train de devenir la plus grande famille mafieuse du jeu . et elle est française LOL
a++++++++++++

Répondre à liliantif

9

volumeni, le 28 aoû 2009 à 11:53:22

Il y a un tout nouveau qui vient de sortir

Le principe :
SARACE est une société mafieuse de recruteiemnt de tueurs à gage et tueurs en série.
Le but est d'être le meilleur en tuant plein de gens, ouééé !
En faisant cela, on gagne des points dans l'estime de Tony et on peut gagner des cadeaux.

C'est Graphiquement pas mal avec des animes Flash et surtout Tina (love) qui est une intelligence artificielle avec laquelle on peut discuter avec humour !

Avec un compte VIP on a des items spéciaux.
Il y a aussi un forum et un chat.

Et une section parrainage. Pour s'inscrire :
http://www.sa-race.com/signup.php?ref=1510

Répondre à volumeni