Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers AUD a MP3

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 16:48:00 chokorem90, le 30 sep 2008 à 19:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un logiciel qui me permettrait de convertir les fichiers AUD en mp3, ou bien autres fichiers comme WMA, WAV...

merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « convertir fichiers AUD a MP3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

ac 3, le 1 oct 2008 à 10:50:56

Le lecteur windows media fait ça très bien, installes la version 11.
C'est la fonction extraire, puis: optieons supplémentaires et dans format, tu choisis ce que tu veux mp3 ou autre.

Répondre à ac 3

2

chokorem90, le 3 oct 2008 à 20:36:30

Merci d'avoir repondu, mais dans extraire, cest pour extraire les musiques d'un cd. or je voudrais bien juste convertir mes fichiers.

Répondre à chokorem90

3

ac 3, le 4 oct 2008 à 16:48:00

Google est ton ami!

http://www.01net.com/editorial/304333/utilitaire/convertir-s­es-fichiers-audio/

Bonne fin de journée. La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3