Rechercher : dans
Par :

Site caisse d'epargne

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:32:42 yoyo, le 30 sep 2008 à 19:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas me connecté au site caisse d'epargne depuis 2 jours et je suis allée à la banque,eux pse connectent facilement. Moi une fenêtre s'ouvre et me dit q'internet explore ne peut pas afficher cette page web, que faire?
Tous les autres sites fonctionne il n'y a que celui de la caisse d'epargne.
Merci de me donner une solution si vous en avez une.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site caisse d'epargne » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

gohlink, le 30 sep 2008 à 19:19:10

Bonjour,

firefox is your friend =)

Répondre à gohlink

2

plouf plouf, le 30 sep 2008 à 19:20:40

Salut ,
Peut-etre , le niveau de tes cookies non ?
A+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

3

guigui, le 30 sep 2008 à 20:32:56

Moi c'est pareil...

Répondre à guigui

4

2li1an, le 30 sep 2008 à 21:00:27

J'ai le même problème et j'utilise OPERA, donc je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur

Répondre à 2li1an

5

corsica, le 30 sep 2008 à 21:03:54

Moi non plus je n'arrive pas à accéder au site caisse d'épargne.fr ! Depuis le 29 septembre 2008! Par contre, j'accède à tous les autres sites du web. Je ne comprends pas, c'est la première fois que cela arrive! Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci.

Répondre à corsica

6

Ecureuil, le 30 sep 2008 à 21:07:54

Idem pour moi ! Ca marchait très bien jusqu'au 26/09 au soir !!!

Répondre à Ecureuil

7

cuicui, le 30 sep 2008 à 21:08:33

Bonjour je suis en saone et loire est depuis ce matin impossible d' ouvrir
la page caisse d' epargne et tous les autres sites fonctione nickel !!!!!!!!!!!

Répondre à cuicui

8

Ecureuil, le 30 sep 2008 à 21:14:17
Répondre à Ecureuil

9

mimmisse, le 7 jui 2009 à 17:32:42

Meme probleme pour accéder au détail de mon compte donc , voici une petite astuce provisoire ,ne
marcheras peut etre pas avec tous les pc.
télécharger le logiciel de navigation safari en complément de votre navigateur et hop voila.

ps sinon récuper d'autre navigateur et tester..

Répondre à mimmisse