Posez votre question Signaler

Carte sim avec mes contacts [Résolu]

nere - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 17:51
Bonjour,
j'ai mes contacts sur ma carte sim, quand je la met dans l'iphone mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire pour les avoir
Merci
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Il te faut aller dans reglages, contacts et tu as une touche "importer les contacts SIM"
piwix93- 11 déc. 2014 à 04:20
sa fonctionne merci
Répondre
rifet- 6 janv. 2015 à 17:08
ca fonctionne pour moi merci
Répondre
fgfhh- 25 avril 2015 à 17:51
ca fonctionne merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
c'est tré simple ils sufit d'aller dans réglage >contact mail ...>copier contactes dans sim
voila bonne soiré
funkimen- 22 août 2010 à 12:51
reponse à rom56 tu ne peut pas imoprter les contacts de l'iphone à la carte sim car il n'y à pas de possibilité à ma connaissance , dis moi si tu as ine solution ? merci
Répondre
CKlein- 17 avril 2012 à 16:37
Pour ce la les gars, il vous faut travailler en SSH vous trouverai plus d'indication en video sur youtube car le travail en SSH et lputôt compliqué a expliquer sans image, je vous souhaite bonne chance...
Répondre
mac- 26 avril 2012 à 11:22
c'est simple il faut oublier vos contact et voila vous aurez plus de soucis
Répondre
kamal- 1 juin 2013 à 02:02
merci damien tu es fort
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
salut a tous

Voila il existe une application pour importe les contactes de l'Iphone a la Sim mais elle et payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour,
comment s"apel l'application merci d'avance
liline.971 2Messages postés samedi 28 février 2009Date d'inscription 4 février 2012 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 00:13
peut tu me donner le nom de l'application svp car j'ai le meme souci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup ça fonctionne!!

désolé pour la réponse tardive..!
iPhone- 23 oct. 2010 à 20:13
Escuse moi , mais avez-vous réussi a mettre vos contacts dans votre sim avec l'Iphone?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour , comment au contraire comment mettre ses contacts sur la sim avec l'Iphone pour pouvoir les avoirs sur sa sim (au cas ou l'Iphone tombe en panne !) Merci de vos reponses .
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Oui tu dois être idiot :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Comme miloudi49 j'aimerais savoir comment copier les contacts de l'iPhone vers la sim (et non pas le contraire), car ce qu'indique Damien n'est pas possible (en tout cas l'option n'est pas dispo sur mon 3GS).
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je dois être idiot mais j'étais persuadé que les gsm étaient livrés avec un manuel de prise en main !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Même problème...évidemment c'est du Apple... I Tunes + appli payantes , c'est toujours de la tune... LOL
Phaceo- 30 janv. 2012 à 21:07
Eh oui chez itunes on aime vos tunes ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je recherche le nom je te la met dans la journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Liste des fournitures
un iphone
une carte SIM
Étapes de réalisation
Pour commercer, il vous faut démarrer au niveau de l'écran d'accueil de votre iphone, allez dans" réglages" en touchant l'icône représentant une petite roue crantée.
Une fois dans le menu réglages, rendez-vous dans le sous-menu "Mail, Contacts, Calendrier" en touchant l'icône symbolisée par une enveloppe.
Pour finir, il ne vous reste plus qu'à sélectionner "importer les contacts SIM" et c'est fini. Vous disposez maintenant de tous vos contacts dans votre nouveau téléphone portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une solution pour ceux qui ont pour opérateur buygues telecom :

une appli gratuite du nom de "Mon espace synchro bouygues tele..." c'est le must !! il ya juste a entré le numero du téléphone et ensuite le code espace client et c'est tout !!

on ne cessera jamais de critiquer bouygues mais en tout cas lui il gère !!! :)

après pour les autres opérateur je ne sais pas !
Phaceo- 30 janv. 2012 à 21:04
Ps je vous dis ca car quelqu'un a dit "au cas ou l'iphone tombe en panne" pour moi c'est le cas" iphone c'est bien mais c'est chian !! ahahah ceci etant 2 jours/3semaine de reparation et c'est deja un cauchemar --'
Répondre
mac- 26 avril 2012 à 11:24
la barca pkoi je ss énervé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

mon probleme je viens de passer de l'iphone 3 aau samsung S2
je narrrive pas a copier mes adresses sur la sim pour pouvoir les installer sur le samsung
en qq mois je suis passe d'orange a la poste mobile puis b and you et maintenant free.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte sim avec mes contacts  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.