Rechercher : dans
Par :

Pb activation carte réseau realtek sous linux

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 15:02:08 mohusthb, le 30 sep 2008 à 19:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, y'a quelqu'un ?
voila j'utilise redhat entreprise 4 comme system d'exp et pour me connecter à internet j'ai un probleme avec ma carte réseau realtek8129 (pas moyen de l'activer) par contre je n'ai aucun probleme avec XP que doi-je faire svp et un grand merci pour mon sauveur

Configuration: Windows XP / linux
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb activation carte réseau realtek sous linux » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

jipicy, le 30 sep 2008 à 19:23:22
  • +1

Salut,

Affiche la sortie de :

lspci | grep -i ethernet
s'il te plaît, merci.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

mohusthb, le 3 oct 2008 à 15:02:08
  • +1

Merci jipicy c trés gentil de m'avoir répondu mais en faisons des recherche j'ai résolu mon probleme encore une fois merci++++++++++++

Répondre à mohusthb
Collection CommentÇaMarche.net