|
|
|
|
Bonjour,
je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer désinstaller je ne la trouve pas afficher et quand je télécharge Windows Installer CleanUp un message erreur s'affiche donc je ne peu pas le télécharger et j'aimerai au plus vite remettre une autre version enlever BETA...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Répondre à setra |
Répondre à Lilou
|
Jétai dan le meme cas ke vous mai jai trouver commen faire :
|
Répondre à Laurène
|
Avant tu désintalle windows live messenger et tout ce qui a un rapport avec msn
|
Alor moi jai un autre soucis kan je supprime dans ajout supp des programmes et bien il me dis bien désinstaller. la dessus pa de soucis. mais une fois ke la fenetre s'ouvre pour cocher les cases des truc a désinstaller et ba ya rien!! je peux rien cocher donc rien supprimer! jai reussi a reinstaller msn 2008 mais le 2009 est toujours la et c'est le premier ki souvre kan mon ordi sallume donc je suis obliger de le fermer pour ouvrir le 2008 et msn plus ne marche pas j'ai beau essayer de le metre et bien il se met pas... c'est galere !!! et pour se ki est de restauration du systeme et bien c introuvable c'est un ordi refait avec xp pro service pack 3 version 2002. et celui ki me la refait jarrive plus a le joindre donc sui un peu embetter..
|
Répondre à mateo65
|
Répondre à erick
|