Probleme site caisse epargne

Fermé
freflori - 30 sept. 2008 à 19:15
 Pop Korn - 30 sept. 2008 à 23:57
Bonjour,


J'ai également ce problème de connexion au site de la caisse d'epargne. J'ai essayé de changer de navigateur arrangé les paramètres de mon pare feu mais rien y fait... De mon boulot aucun souci de connexion...
Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

je tourne sous vista et xp avec I.E 7 et firefox. le site de la C.E est leseul ou je n'arrive pas à me connecter aujourd'hui. Je pense que leur site internet a du etre submergé par les connexions ou alors est tombé en panne. Demain est un autre jour, pas d'affolement
0
Merci pour votre réponse mais comment expliquez vous que je puisse me connecter depuis mon boulot à seulement 4 km de chez moi.
Merci
0
Le site semble être inaccessible depuis le fournisseur d'acces Orange mais pas avec les autres FAI :/ (Orange aurait t'il blacklisté le site caisse d'epargne ?)
0
impossible d'acceder a la caisse d' epargne , FAI : Free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Impossible de me connecter depuis hier.

FAI Club-Internet (Le Neuf).

Ca arrive de plus en plus souvent, mais aussi longtemps c'est rare et très surprenant.

Qu'est-ce que cela cache ?
0
Vous pouvez vous connecter au site via l'IP du site (mais l'acces aux comptes est impossible puisque la DNS ne peux pas être resolue et provoque une erreur de login) :

http://91.135.185.224
0
Bonsoir,

Essayez de changer vos DNS comme indiqué ici :

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3943520 pb de connexion au site de la caisse d epargn

En ce qui me concerne, ça fonctionne bien.

Hallucinant ! Il semble qu'il y ait un gros problème de résolution de nom de domaine, ce qui explique que -comme l'indique Julien- on accède au site par l'adresse IP.

A suivre
0
Je confirme qu'en ajoutant les DNS du FAI Neuf on peut se connecter pour consulter ses comptes......Mais cela n'est pas tout à fait normal de bidouiller les paramètres alors que tout fonctionnait normalement
0
J'ai le même problème.

Ca ne vient pas de nos pc mais des serveurs qui hébergent le site de la caisse d'epargne qui doivent être à l'arrêt ou en panne, ça arrive.

Je pense qu'il faut être patient tout simplement.
0
Bonsoir

C'est la crise!!!

Ce soir à 22h00 sur le flash de LCP "Le canard enchainé révèle que la caisse epargne aurait besoin de 6,5Milliards d'Euros"

Sans commentaire

Pour éviter la debacle ne pas donner acces direct à la gestion des comptes...

Le site est en ligne... L'adresse IP de la caisse epargne http://91.135.185.224/index.aspx?sc=0
Bonne chance!
0
"Le Groupe Caisse d'Epargne dément catégoriquement les allégations infondées du Canard Enchaîné et déjà contestées à plusieurs reprises auprès de la rédaction du journal avant publication de l'article.

Dans le contexte actuel de crise financière, cet article relève clairement d'une intention de nuire au Groupe Caisse d'Epargne, à ses collaborateurs, ses sociétaires et ses clients.

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) rappelle que sa solidité financière, mesurée par son ratio de solvabilité Tier 1 (8,63 % au 30 juin 2008 ), est l'une des meilleures des banques françaises."

Sinon l'idée de changer les DNS primaire et secondaire fonctionne pour moi aussi je peux enfin y accéder !
0
Bonsoir

Je confirme un probleme de DNS chez certains FAI.

Si vous utilisez par exemple les adresses DNS de 9 Telecom cela fonctionne

DNS primaire : 80.118.192.100
DNS secondaire : 80.118.196.36

A++
0
J'ai rebooter ma freebox et maintenant le site de la caisse d'épargne est de nouveau operationnel chez moi !
0