|
|
|
|
Peut-être trouverais-tu un logiciel faisant cela sur www.telecharger.com |
|
Bonjour.
quel logiciel peu faire cela, ou quel est le moyen de le faire. en attente de votre mail je vous remercient, et vous souhaite un bonne journée |
Avec VirtualDubMod ...
ici... http://www.tutoriel.org/dvd/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=26 Chti va piano, mais y l'y va ! |
avec pocket divix encoder il est tres bien |
Bonjour,
Une amie a monté une video amateur sur un DVD. J'essaie d'extraire des passages qui m'intéressent avec Virtualdubmod, sans succès : comment faire à partir de fichiers VOB ? Toutes mes tentatives aboutissent à un fichier d'1 GO pratiquement illisible pour un extrait de 4 minutes... Merci de votre aide. J'ai la version 1.5.10.2b2540 FR |
Avec DVD Shrink, après analyse du DVD, recherche l'onglet "remaniement" et tu toucheras au but. |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 24/03 19h14 | Compression films telecharger | 1 |
| 05/01 20h46 | Compresser film pour regarder media players | 2 |
| 28/10 17h58 | Compresserun film | 1 |
| 27/11 21h04 | Compresser film pour copie sur DVD | 2 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.98 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.99 € PriceMinister |