Rechercher : dans
Par :

Comment mettre les macros sur la cyber snipa

D-LiX, le 30 sep 2008 à 19:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheter une souris cyber snipa stinger et je n'arrive pas a mettre les macros pour que je puisse les utiliser quand je joue voila jesper que vous aver la reponse parsque meme avec le guide d'utilisation je ni arrive pas =/ voila merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment mettre les macros sur la cyber snipa » dans :
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Collection CommentÇaMarche.net