Rechercher : dans
Par :

Barre de raccourcis dans Vista

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 17:53:13 Katonotak, le 30 sep 2008 à 18:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour avoir une barre de raccourcis comme sur ce screen de bureau :
http://img7.xooimage.com/files/7/e/0/sans-titre-6b75e0.jpg (on se fiche de son fond d'écran c'est sa barre de raccourcis qui m'intéresse ;) )

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Barre de raccourcis dans Vista » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Alekseï, le 30 sep 2008 à 19:00:17

Salut
Iil s'agit de RocketDock Connexion en cours...

Répondre à Alekseï

2

Yannou.10, le 30 sep 2008 à 19:00:17

J'pense que ce screen c'est celui de Windows Seven, le prochain Windows.
Donc je pense pas qu'il soit possible de faire une barre comme ça sous Vista.
Mais je n'en suis pas sûr, y'a peut-être la possibilité ... Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

3

Alekseï, le 30 sep 2008 à 19:06:31

RocketDock est un gadget qui peut s'utiliser même sous XP.
Très pratique pour éviter d'avoir les icones sur le bureau. Connexion en cours...

Répondre à Alekseï

4

Yannou.10, le 30 sep 2008 à 19:08:10

Ah ben pardon.
Je retire c'que j'ai dis x) Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

5

Alex, le 17 oct 2008 à 12:49:08

C'est la pack Vista Inspirat 2, tu tapes ça dans Google et tu le trouveras sur le site en question ;)

Répondre à Alex

6

Xav, le 17 oct 2008 à 17:53:13

RocketDock, parfait, c'est ce que je cherchais pour utiliser au boulot, merci !

PS : bah si, le fond d'écran il m'intéresse aussi, moi ;)

Répondre à Xav