Rechercher : dans
Par :

Problème digital voice recorder vn-2100pc

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 14:25:09 Souche, le 30 sep 2008 à 18:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable récemment, et je voudrais stocker mes cours enregistrés avec mon dictaphone. Cependant, comme cela faisait longtemps que j'avais installé le logiciel correspondant sur mon ancien ordinateur, je ne retrouve plus le CD d'installation! Quelqu'un saurait-il s'il y a un autre moyen d'installer mon digital voice recorder vn-2100pc sur mon ordinateur portable ?

Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème digital voice recorder vn 2100pc » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

Replay, le 16 oct 2008 à 16:12:09
  • +1
Répondre à Replay

2

Koolsista, le 28 aoû 2009 à 14:25:09

Je n'arrivais pas moi non plus, à installer mon enregistreur Olympus VN 2100PC sur mon ordinateur...j'avais pourtant bien réussi a installer le logiciel Digital Wave Player, mais rien à faire, mon PC ne reconnaissait pas l'appareil et me demandait tout le temps d'installer le pilote logiciel...après des heures de recherches, je me suis décidée à contacter le service assistance clients Olympus:
ALORS AVIS A TOUS CEUX QUI SERAIENT DANS LA MÊME SITUATION QUE MOI...NE CHERCHEZ PLUS : SI VOTRE ORDINATEUR A UN SYSTÈME D'EXPLOITATION DE 64bits, VOTRE VOICE RECORDER NE POURRA JAMAIS ÊTRE RECONNU PAR CE DERNIER; CES MODÈLES NE PEUVENT FONCTIONNER QU'AVEC UNIQUEMENT LES SYSTÈMES D'EXPLOITATION DE 32bits!!
Pour connaître votre système d'exploitation (sous vista): Clique droit sur ordinateur - clique Propriétés - lire les info système

Répondre à Koolsista