Rechercher : dans
Par :

File d'impression bloquée sous vista.

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 17:57:19 kalimbra, le 30 sep 2008 à 18:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une impression qui me bloque mes impressions. Dans la file d'impression j'ai le document, mais impossible de finir l'annulation. Il est marqué "suppression", mais même après redémarrage du service, et de l'ordi et de l'imprimante, le fichier est toujours là. Rien n'y fait, et même en tentant quoi que ce soit en admin, ça ne fait rien...

auriez vous une idée..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « file d'impression bloquée sous vista. » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

2

adj, le 24 jan 2009 à 17:57:19
  • +2

As-tu résolu ton PB ?
COMMENT?

Répondre à adj