Rechercher : dans
Par :

Facebook ne marche pas

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:31:10 thibaut, le 30 sep 2008 à 18:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car il marchait auparavant...N'étant pas très doué en informatique, je ne sais que faire!! Parfois j'arrive à aller sur mon profil mais dès que je clique sur photos ou autres liens, j'ai le message suivant qui s'affiche:

Quelqu'un pourrait m'aider? MERCI BCP!!

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook ne marche pas » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

manurevaa, le 17 nov 2008 à 23:30:59
  • +1

J'ai exactement le meme probleme, donc si jamais depuis tu as trouvé la solution ca serai cool de me la donner svp lol

Répondre à manurevaa

2

zoupss, le 26 nov 2008 à 14:16:21
  • +3

Et moi cela fait quelques jours que j'ai exactement la même chose.. Je ne comprends pas, exactement la même chose, internet ne peut afficher cette page...

Répondre à zoupss

3

jenny, le 30 nov 2008 à 20:09:22
  • +1

Ba moi depuis une semaine je peux plus voir qui est connecter et puis dès que je veux changer de page il faut que je redonne mon code....et tt mes amis n'arrive pas a aller sur mn profil...!? je comprend pas pk!'
si quelqun a une réponse ...!? merci

Répondre à jenny

4

Lablondecam, le 28 déc 2008 à 18:41:51

Même soucis ! Sur firefox et internet explorer facebook ne marche pas sur mon ordinateur...

<3

Répondre à Lablondecam

5

Ivanska69, le 28 déc 2008 à 19:20:22

J'ai moi aussi exactement , le même problème , les autres sites marchent parfaitement mais pour facebook une page s'affiche me disant :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Je ne comprend pas , il ya une heure facebook marchait et la plus rien.
Merci de m'aider

Répondre à Ivanska69

21

mat, le 31 oct 2009 à 06:01:36

Sinon qui ne tente rien n'a rien pourquoi ne pas tenté une restauration du systéme a une date antérieure aux problèmes liés a fb... cela ne ne provoque aucun dégâts sur vos dossiers mais a mon avis avec tous les problèmes liés a fb (entourage également touché) c'est tous le réseaux qui merde!!

Répondre à mat

6

gao, le 21 mai 2009 à 20:25:12

J'ai moi aussi exactement , le même problème , les autres sites marchent parfaitement mais pour facebook souvent impossible ou tres tres tres lent...

Répondre à gao

7

Doudi, le 13 jun 2009 à 21:09:17

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec face book depuis 3 jours, je rentre mon identifiant et mon mot de passe et rien ne se passe la page reste la meme et on me signale une erreur !!!
De plus l'affichage de la page n'est plus comme avant, ( tout decalé...etc.) j'ai essayé de me connecté sur le compte d'une amie et c'est le meme probleme. Pourtant ma conexion est bonne et tous les autres sites fonctionnent très bien j'ai egalement essayé sur un autre ordinateur et tout marche trés bien je ne compren pas !!
AIDEZ MOI SVP !!!!!! J'espere avoir de vos reponses merci.

Répondre à Doudi

8

poporacha, le 22 jun 2009 à 15:23:16

Bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous facebook ne marche plus
j'ai cru que le problème est du moteur de navigation j'ai désinstaller mozilla firefox puis j'ai installé mais ça marche plus
svp si vous trouvé pour moi une solution pour résoudre ce problme
c'est tellement urgent
merci

Répondre à poporacha

9

leti, le 22 jun 2009 à 16:34:01

Moi c'est un tout autre problème ça me déconnecte tout seul de facebook!!!!! Ca m'énerve!!! Mais le pire dans tout ça c'est que lorsque je veux ajouter des photos dans l'album, premièrement ça me prend au moins 10 minutes mais aussi parfois ça me fais attendre 10 minutes pour rien car je reçois un message d'erreur!

Merci de m'apporter quelques éclaircissements car j'en ai plus que rat le bol!

Répondre à leti

10

mwara, le 30 jun 2009 à 23:40:05

Bsr, j'ai un probleme avec la page facebook, elle ne s'ouvre pas completement, en + on ne peut cliquer sur rien, aidez-moi svp je c pas ce ki cloche en fait!!

Répondre à mwara

11

Naokim, le 3 aoû 2009 à 03:48:44
  • +2

Bonjour , j'ai le meme probleme mais moi j'utilise internet avec hotspot fin j'utilise internet de mon mode mais pas chez moi et donc tout les autre site marche sauf facebook :S
Je suis sur un MAC
Quelqu'un a trouvé une solution svp ?
CDT

Répondre à Naokim

12

cjenny658, le 5 sep 2009 à 15:32:15
  • +1

Bonjour, il m'arrive le mm problème que vous, je peux aller sur tous les sites internet sauf facebook. J'arrive à entrer mon mot de passe mais après plus rien ne s'affiche, la page d'acceuil se met en attente d'ouverture mais nen s'ouvre jamais, avez vous réussi à régler ce problème? si oui, pouvez vous me dire comment. Merci

Répondre à cjenny658

13

didou, le 27 sep 2009 à 21:32:13

Bonjour,

moi aussi c'est pareil...la discussion en ligne ne marche plus... je ne peux ni consulter mes messages ni aller su mon profil..simplement la page d'accueil marche .....

ca remarche pour vous ??

aidez-moi !!!!

merci....

Répondre à didou

14

lorif, le 29 sep 2009 à 13:04:35
  • +1

Arreter dercir tous la meme chose on sen fiche de savoir si vous avez tous le meme probleme ce quil faut cest une reponse

Répondre à lorif

20

mat, le 31 oct 2009 à 05:51:53

Bonjour c bizar chacun a un problème différent mais est ce que le problème est récent par ce que moi fb dconne depuis environ une semaine est dans mon entourage c'est la mm chose... le résaux serait il saturé??

Répondre à mat

15

cjenny658, le 29 sep 2009 à 17:09:14
  • +1

Salut à tous, je ne sais pas si mon message va beaucoup vous aider mais mon facebook est revenu après 4 jours, sans ke je ne fasse rien... je crois kil fo juste être patient et attendre ke ca revienne...
Bon courage à tous.

Répondre à cjenny658

16

asmae, le 17 oct 2009 à 17:19:55

Je pense que ce probléme vient de beaucoup d'historique il faut le supprimer mais le probléme que l'historique n'es pas suprimé même si tu part dans outil options internet suprimer l'historique mais il ne s'ouvre et autre chose le youtube ne marche pas paske il y'as active ex ou bien java script la vérité ca fait enerver

Répondre à asmae

17

jenniifer38, le 27 oct 2009 à 16:37:30

Bonjours,
jai le meme probleme que vous tous;mais personnes na trouver de réponses.

Répondre à jenniifer38

18

khad, le 30 oct 2009 à 00:21:29
  • +1

Aujourd'hui le 30/10/2009 a 00:04 facebook a etais piraté par des algeriens desole les mecs

Répondre à khad

22

mat, le 31 oct 2009 à 06:07:53

Lol ca nous aide bcp merci

Répondre à mat

19

mat, le 31 oct 2009 à 05:42:18

Bonjour a tous j'ai le meme problème depuis environ une semaine je ne sais pas d'ou vient l'anomalie mais ca semble généralisé car j'ai plusieurs amis qui ont le même souci la connexion qui saute par exemple... est il possible que les serveurs de fb ne fasse plus le poid o nombre d'abonné??

Répondre à mat

23

franzouille89, le 1 nov 2009 à 21:04:46

J'ai le même problème, facebook foire la dose

Répondre à franzouille89

24

punk1990, le 2 nov 2009 à 22:31:10
  • +2

Facebook fait des maintenances

Répondre à punk1990