Posez votre question Signaler

Facebook ne marche pas [Résolu/Fermé]

thibaut - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 23:13
Bonjour,
J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car il marchait auparavant...N'étant pas très doué en informatique, je ne sais que faire!! Parfois j'arrive à aller sur mon profil mais dès que je clique sur photos ou autres liens, j'ai le message suivant qui s'affiche:
Quelqu'un pourrait m'aider? MERCI BCP!!
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
--Bjr tt le monde ,

j avais le mm probléme ce matin ,mais aprés ke j ai supprimé l historique de navigation internet explorer le souci de facebook est disparu ,facebook marche trés bien aprés cette manip ,alors vous avez qu à essayer .

vous aller sur >> outils>>options internet>> vous cochez la case Supprimer l historique de navigation..... et vous appuyer sur supprimer ,aprés la suppression >>appuyer sur OK et allez sur Facebook.

Bonne chance

garder la foi,et garder tjrs le contact

Chachou- 17 sept. 2010 à 17:41
Ahh mon dieu ca marche !!! Merciiii BEAUCOUP !
dyou- 22 sept. 2010 à 20:47
C'est ou les outils svp?
dyou- 22 sept. 2010 à 20:49
Ou est l'outil svp?
DDD- 23 sept. 2010 à 20:56
Sa ne marche toujour pas :/
mickette- 11 oct. 2012 à 23:13
merci j'ai supprimé l'historique et ça refonctionne!!! incroyable!!
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+108
moins plus
je me conect en hotspot quand je veu aller sur facebook sa ne marche pas comme bocoup de gens ici je pence
j'ai esaiyé la méthode d'éffacé tout les historique et miracle sa marche esayè cette méthode !

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
C'est surment un problème a cause de votre antis-virus qui a du bloquer le site vérifier ...

patou- 5 févr. 2010 à 14:24
Pour moi aussi rien ne fonctionne depuis ce matin malgré toutes les manips....alors que tous les autres sites marchent très bien!
Pikonio- 23 sept. 2010 à 22:44
Le site est en maintenance ou victime d'une panne, ne pas s'inquiéter et patienter est la seul chose à faire...Sous 24H, tout devrait être rentré dans l'ordre, c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Réponse
+9
moins plus
Bonjour a vous tous:

Facebook est en se moment même victime d'un " Panne " Mondial
Les site Facebook.com, Facebook .fr et tout les autre sites facebook subisse le ,même problème, c'est pour tout le monde pareil:
voici les messages d'erreur qui revienne

Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Reference #3.7ca16c3.1285271440.3fbd2ba0

Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #11.d7c816c3.1285272898.2ddf

En espérant juste que Facebook n'est pas victime d'une attaque car selon moi, une attaque au DNS sur facebook peut être TRES intéressante

Je recommande a ceux qui sont connecter de se déconnecter ( si possible d'accès) de leurs facebook le plus rapidement possible

Voila les infos en espérant vous avoir aidée !
Bonne soirée

Réponse
+7
moins plus
Moi, j'ai le meme problème. J'ai vidé l'historique, et puis, mnt j'arrive sur la page d'acceuil, mais j'arrive tjs pas à me connecter

Réponse
+6
moins plus
Salut à tous, je ne sais pas si mon message va beaucoup vous aider mais mon facebook est revenu après 4 jours, sans ke je ne fasse rien... je crois kil fo juste être patient et attendre ke ca revienne...
Bon courage à tous.

hajer- 4 juil. 2010 à 22:29
pfffff ça a été une année que je suis en attente, mais aucune résultat
Réponse
+5
moins plus
J'vous assure c'est juste un question de patience

Réponse
+5
moins plus
vous etes stupides?
les sites font des maintenance pour modifier quelques choses et tt

Réponse
+5
moins plus
C'est un problème de courte durée, il n'y a pas de solution. Il suffit d'attendre, ça va passer, pas de quoi s'affoler, le site Facebook rencontre simplement des problèmes. Décrochez Facebook pendant quelques heures. Ça peut pas faire de mal à certains addicts ;)

supermann- 23 sept. 2010 à 22:19
C'est trop dur LOL !!! <gras>FACEBOOK <3
vero399- 23 sept. 2010 à 22:31
oui snifff snifff
Tuxy92- 23 sept. 2010 à 22:48
O_o C'est la fin du monde ou quoi?!

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Fessebook???
ça devient grave là...
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi ça me fait pareil depuis ce soir ! J'arrive à me connecter et quand je clique sur quelque chose j'ai le même message que vous. Apparemment ça fait ça à beaucoup de personnes donc à mon avis il ne faut pas s'affoler :). Attendons demain. Au revoir !

Réponse
+4
moins plus
Salut a tous,

J'ai eu le même problème, et ça vien pas du tout des utilisateur mais des facebook, plein de gens on le même problème.

Il se peut aussi que avant de vous connecter il vous mets que le HTTPS (Connexion sécuriser pour vérifier les logs) n'est plus valide et vous devez mettre continuer si non vous ne pourrai pas vous connecter, bref en résumer facebook galère en ce moment.

Ciao

Réponse
+4
moins plus
C'est pour tout le monde pareil, tout les sites. Facebook ne fonctionne plus simplement pour le moment. Il faut surement attendre ...

Réponse
+4
moins plus
Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Réponse
+3
moins plus
bonjour non plus cela ne fonctionne pas et il me dise que le site est en maintenance?

Réponse
+0
moins plus
moi je peu meme pas me conécté sa me mareque redirecting mais après sa beug

Réponse
+0
moins plus
Tu n'es pas le seul , je crois . Ca me fait pareil .. --'

Réponse
+0
moins plus
Hello je suis de Belgique, içi non plus ça ne fonctionne pas
Galère internationnaaaal lol

Réponse
+0
moins plus
Térorisme Facebook-ier. C'est du beau tout sa. Oh oui, bien loin, jusqu'a San Francisco au moin !

Réponse
+0
moins plus
moii aussi sa ne marche pas

Réponse
+0
moins plus
ARRRHG! moi non plus sa marche pas et je trouve que c'est très chiant!!!!!! En plus tout mes amis a qui je demande me disent qu'ils n'ont aucun problès alors je me demande pourkoi moi ça ne fonctionne pas??? GRRR!

Ce document intitulé «  Facebook ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.