|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car il marchait auparavant...N'étant pas très doué en informatique, je ne sais que faire!! Parfois j'arrive à aller sur mon profil mais dès que je clique sur photos ou autres liens, j'ai le message suivant qui s'affiche:
Quelqu'un pourrait m'aider? MERCI BCP!!
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Lablondecam
|
Bonjour,
|
Moi c'est un tout autre problème ça me déconnecte tout seul de facebook!!!!! Ca m'énerve!!! Mais le pire dans tout ça c'est que lorsque je veux ajouter des photos dans l'album, premièrement ça me prend au moins 10 minutes mais aussi parfois ça me fais attendre 10 minutes pour rien car je reçois un message d'erreur!
|
Bonjour, il m'arrive le mm problème que vous, je peux aller sur tous les sites internet sauf facebook. J'arrive à entrer mon mot de passe mais après plus rien ne s'affiche, la page d'acceuil se met en attente d'ouverture mais nen s'ouvre jamais, avez vous réussi à régler ce problème? si oui, pouvez vous me dire comment. Merci |
Je pense que ce probléme vient de beaucoup d'historique il faut le supprimer mais le probléme que l'historique n'es pas suprimé même si tu part dans outil options internet suprimer l'historique mais il ne s'ouvre et autre chose le youtube ne marche pas paske il y'as active ex ou bien java script la vérité ca fait enerver |
Répondre à jenniifer38
|