Rechercher : dans
Par :

Adobe photoshop 8.0.1. gratuit?

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 19:38:35 jew-lian, le 30 sep 2008 à 18:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une version crackée de photoshop 8.0.1. est-ce qu'à présent ce statut est légal, c'est à dire est-ce qu'il est téléchargeable gratuitement à ce jour?
Je me lance dans la création d'une boutique virtuelle de fringues et j'ai réalisé mes dessins sur ce logiciel, est-ce embêtant?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

torpedolos, le 30 sep 2008 à 18:39:44

Oui.
Surtout qu'il existe l'equivalent en gratuit: The gimp.

Répondre à torpedolos

2

votre psychiatre, le 30 sep 2008 à 18:40:56

Tu peux l'avoir en essai gratuit 30 jours donc tu peux l'utiliser gratuitement Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre

3

jew-lian, le 30 sep 2008 à 18:43:10

Ok, donc ts les dessins que j'ai réalisé jusqu'à présent ne sont pas exploitables pour la vente?

Répondre à jew-lian

4

torpedolos, le 30 sep 2008 à 18:47:54

Si, parce que ça, c'est ta création.
C'est l'utilisation du logiciel dont tu n'a pas acquis la licence qui est illégale.

Exemple: tu fabrique les vêtements avec une machine a coudre volée.
Les vêtements sont ils considéré comme volés ?

Evidemment que non.

Par contre si on te demande avec quoi tu les a fabriqués, ça peut devenir embêtant.

Sauf si tu as une machine que tu as payé ou qui est gratuite.

En l'occurrence, the gimp est une machine aussi performante que photoshop, mais gratuite....

Répondre à torpedolos

5

jew-lian, le 30 sep 2008 à 19:38:35

Je suis d'accord mais j'ai fais la colo des dessins sur photoshop, donc deviennent-ils illégaux à ce moment-là? ce que je veux savoir c'est si je peux mettre mes tee-shirts en vente en ligne en sachant que j'ai utilisé photoshop pour faire la couleur?
Sinon je vais utiliser the gimp mais j'ai peur que ce soit moins performant...

Répondre à jew-lian