Rechercher : dans
Par :

Jeu Witch a cessé de fonctionner

CHOUQUETTE, le 30 sep 2008 à 18:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un jeu DISNEY qui s'intitule WITCH;

J'arrive bien à l'installer mais j'ai un problème quand je veux jouer.

Il me met comme message

WITCH APPLICATION A CESSE DE FONCTIONNER

UN PROBLEME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONOBLE

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER CE PROGRAMME MALGRE DIFFERENTE ACTIONS

MERCI PAR AVANCE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeu Witch a cessé de fonctionner » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Télécharger Witch VoirN'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même application ? Si c'est le cas, Witch est faite pour vous ! Il est vrai que sur Mac vous pouvez utiliser "Exposé", mais si vous êtes...