Posez votre question Signaler

Pack prospect 2 [Résolu/Fermé]

fafa-01 4Messages postés 30 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2010 à 15:28
Bonjour à tous
J’hésite à acheter se logiciel "pack prospect 2" (99 euros) pouvez-vous me dire si il est performent ou pas.
Merci par avance
Fafa
Lire la suite 

Pack prospect 2 »

55 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'oubliais,

Ce logiciel fait aussi des E-mail

KARSENTILudivine - 2 mars 2010 à 05:01
je souhaite vous l'acheter
KARSENTILudivine - 16 mars 2010 à 09:51
je souhaite vous l'acheter
Lise - 9 déc. 2008 à 09:42
Je suis super contente du pack, j'ai ouvert une boutique en avril et c'était dur dur. J'ai un ami qui travaille dans une société de marketing direct qui m'a conseillé le pack en septembre. Depuis, chaque matin je fais une collecte et j’envoi ma pub. Les résultats ont été rapide et depuis c’est assez régulier.
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'hésite a acheter ce pack, je vous invite à cliquer sur ce lien, il propose la même chose. Je ne sais pas quoi choisir

http://www.bullesdozer.com/fr/annuaire-perpetuel/?page_id=8

Réponse
+1
moins plus
J'ai du mal à comprendre votre hésitation : les deux logiciels n'ont pas grand chose à voir. Le pack prospect est destiné à faire des campagnes d'émailing, l'annuaire perpétuel permet de se constituer des fichiers de prospection en BtoB
Si l'objectif est de faire de l'emailing alors il faut choisir le pack. Si l'objectif est de faire de la prospection auprès des professionnels alors il faut choisir l'annuaire perpétuel.
Les deux logiciels sont plus complémentaires que concurrent.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai fais l'acquisition du packprospect, mais je ne l'utilise plus ( car je ne sais pas si c'est trés légal de collecter les mails sans accord.

Dans tous les cas, si qu'elqu'un est interressé pour le rachat du pack, il peur m'adresser un mail en precisant le sujet à cette adresse mail:

annuservices AT voila.fr

Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber la prospection par E-mail. Mes prospects recoivent tellement de spam...
Mes publicités passent direct à la poubelle.

Je fais maintenant de la prospection par courrier et par téléphone (avec une box internet c'est gratuit).

J'utilise ce soft : http://logitheque.com/fiche.asp?I=27370&L=OnzeNet
J'en suis assez content.

Bonne chance

phildever - 30 sept. 2008 à 20:29
L'usage des adresses E-mail des particuliers est illégal. C'est le cas également pour les fax (particuliers et pro).
ISO27 - 3 avril 2009 à 17:10
Il y a des règles déontologiques à respecter et vous avez raison, il faut être prudent.
zzztop - 8 févr. 2009 à 12:38
bj c'est vrai que j'ai vu les discussions sur le forum, c'est un peu compliqué d'avoir logitheque en tunisie
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter le pack prospect et il ne fonctionne pas. Le responsable du pack est très disponible et très aimable, mais malgré sa bonne volonté, ça ne fonctionne toujours pas. Il dit que ça vient de mon fournisseur d'accès club-internet qui ne m'a pas donné les bonnes infos pour le faire fonctionner. J'ai encore confiance, mais je commence à désespérer. Le problème vient apparemment du numéro de port me dit-il. Si quelqu'un peut m'aider... merci.

LaurentINSTA - 10 févr. 2009 à 21:43
Je l'ai acheté directement sur le site de l'editeur, c'est désormais bien sécurisé. Je trouve aussi que c'est une boite sérieuse, j'ai toujours été rappelé et le logiciel est très efficace.
michelEric delatour - 30 mars 2009 à 14:46
Bonjour,

J'ai installé IIS et je peux donc avoir le smtp en local mais ça ne marche pas. Au niveau des ports, c'est toujours 25? Quel est la bonne configuration pour que celà fonctionne?

Merci pour votre réponse,

Cordialement
Eric Delatour - 30 mars 2009 à 15:37
Il est préférable de ne pas utiliser le port 25 pour un SMTP local car certains FAI le bloque ( orange, free... )
Il faut faire attention aussi à configurer le firewall pour qu'il autorise les transmissions avec le port choisi. Personnellement j'utilise le 4243 qui est libre.
Voici un tuto pour la config : http://www.libellules.ch/smtp_xp.php

Sinon, regardez aussi directement sur le site de Microsoft, il n'y à pas de photo mais c'est assez clair.
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse, Laurent, en effet, je suis hésitante car je ne veux pas faire d'erreur. Mon but est de toucher des particuliers pour leur proposer mon produit. (je vends des pompes à chaleur), donc les professionnels ne m'intéressent pas. Comme vous le voyez, je veux cibler une certaine catégorie de gens. La question que je me pose : y a-t-il un logiciel capable de répondre à ma demande. Si vous avez d'autres pistes à m'indiquer, je suis preneuse. Merci

INSTA - 3 avril 2009 à 15:23
Se méfier sur les forums de ceux qui se font passer pour clients utilisateurs, et qui en fait peuvent très bien être le vendeur lui même.

Je confirme que j'ai acheté le Pack prospect, et que nou l'avons vite abandonné.
Laurent - 3 avril 2009 à 15:56
Pour répondre à INSTA, je ne suis pas revendeur, quand à vous, vous pouvez très bien être un concurrent du pack prospect ou de ISO27. Ecrire ce que l'on pense sur un forum, même si cela ne vous plais pas, ne vous autorise pas à mettre en doute la probité des contributeurs, c'est un peu trop facile.

Pour répondre à Sabine, il n'y a pas besoin de service en sup. Google Analytics propose un service de suivi des visites de site très complet et entièrement gratuit. On peut avoir de très nombreuses informations sur les visites, leur orginies géographiques, le type de machine et surtout la source de la visite. Il suffit d'ajouter dans l'email, derriere le lien vers votre site, les parametres d'identification de la campagne. C'est décrit dans l'aide de google à la rubique Outil de création d'URL (http://www.google.com/support/googleanalytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=55578)
KARSENTIINSTA - 23 févr. 2010 à 05:48
Je suis intéressée à vous l'acheter
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je reviens vers Laurent qui m'a gentiment répondu. Mais comme j'ai des problèmes avec l'installation d'IIS, qui seraient trop long à expliquer (problèmes de DLL), j'ai choisi de me créer, en complément d'un nom de domaine, un webmail chez 1and1. Mais cette fois-ci, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre et cela malgré la lecture de la documentation et les réponses de monsieur Mensat, certes très gentil mais un peu évasif.
En effet, le logiciel m'indique soit connection closed gracefully ou que mes identifiants sont erronés ou que le firewall et/ou l'antivirus bloque l'envoi...gloups...je n'ai donc jamais le même message. Idem lorsque j'utilise la connexion free qui fonctionnait jusqu'à maintenant (dans la limite de 300 mails). Et même quand j'enlève le firewall et l'antivirus, c'est toujours la même chose.
J'utilise pourtant bien les identifiants fournis par 1and1 : auth.smtp.1and1.fr pop.1and1.fr
Il me donne également un serveur IMAP : qu'est que c'est?
Bref, quel logiciel en dehors des antivirus et du firewall pourrait bloquer l'envoi?
Merci pour votre réponse car je commence vraiment à désespérer

Laurent - 4 avril 2009 à 15:58
Adresse du serveur : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Nom du compte : Adresse email 1and1
Mot de passe : le mot de passe 1and1
Email : adresse email
Email de réponse : adresse email

Free ne limite pas l'envoi des emails, je réalise des campagnes la nuit et j'ai 10 à 20 milles emails qui passent. Je trouve même que c'est plutôt rapide.
La connection closed veut dire que la connection à été coupé. Je pense que vous avez plutôt un probleme avec votre ligne adsl qu'un probleme de configuration. De toute les façons, si la configuration est passé une fois, c'est quelle est correcte. Si des problémes arrivent ensuite, cela vient plutot de la ligne ou du Pc. Si vous avez aussi des problémes de dll, ce n'est globalement pas bon signe. Si votre systeme est en train de lacher, mieux vaut faire une réinstallation de windows.
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre conseil ainsi que du temps que vous passez pour répondre. Je vais, une nouvelle fois, tenter plusieurs manips.

Réponse
+0
moins plus
Ne suivez aucun conseil anonyme... sauf le présent!
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai commandé le pack il y a plusieurs mois, il a été débité sur mon compte, mais je n'ais jamais rien reçu et impossible de les joindre!!!!

clio - 11 févr. 2010 à 11:42
c'est déjà fait, aucune réponses
Laurent - 11 févr. 2010 à 11:49
C'est étonnant, j'ai toujours eu des réponses rapides. Faut passer un coup de téléphone ( 0 970 468 024 ). En général, lorsque tu laisses ton mail et un fixe, ils rappellent si tu tombes sur le répondeur.
Patrick - 16 mars 2010 à 13:59
Merci pour l'info je n'avais pas vu leur téléphone sur le site, ils ont réglés mon problème en quelques minutes. Comme quoi, quand les numéros de téléphones ne sont pas surtaxés on n'attends pas 3 plombes pour avoir une assistance : sfr devrait en prendre de la graine.
Ce document intitulé « pack prospect 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?