Pack prospect 2

Résolu/Fermé
fafa-01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 17:43
 pierre - 24 août 2010 à 15:28
Bonjour à tous
J’hésite à acheter se logiciel "pack prospect 2" (99 euros) pouvez-vous me dire si il est performent ou pas.
Merci par avance
Fafa
A voir également:

11 réponses

J'oubliais,

Ce logiciel fait aussi des E-mail
5
J'ai acheté le pack il y a quelques mois, et les résultats sont immédiats, ca marche bien, j'en suis très contente.
J'ai appelé une fois le service technique à cause de mon firewall qui bloquait les envois, celui qui m'a répondu était aimable et compétent et le numéro n'est pas surtaxé. pour une fois !
0
casade > Ludivine
23 nov. 2008 à 16:00
quel type de prrestatsions / produits proposes tu ?
0
remi > Ludivine
1 déc. 2008 à 10:45
tu utilises pack prospect pour contacter des particulier ou des entreprises?
et dans quel secteur d'activité?

merci
0
Patrick > Ludivine
5 déc. 2008 à 14:44
Bonjour,

je viens de lire tous les commentaires et je me retrouve dans le cas de ceux qui
ne peuvent faire fonctionner leur programme.
Quel est ton fournisseur d'accès,
Quels sont les serveurs SMTP et POP qui apparaissent dans la configuration pro,
As-tu été obligée de fermer tous tes antivirus et autres firewall ?
Pour finir quel est le numero du service technique ?
Merci de ta réponse
0
ludivine > remi
6 déc. 2008 à 12:27
Je suis revendeuse herbalife
0
Moi aussi j'hésite a acheter ce pack, je vous invite à cliquer sur ce lien, il propose la même chose. Je ne sais pas quoi choisir


http://www.bullesdozer.com/fr/annuaire-perpetuel/?page_id=8
1
J'ai du mal à comprendre votre hésitation : les deux logiciels n'ont pas grand chose à voir. Le pack prospect est destiné à faire des campagnes d'émailing, l'annuaire perpétuel permet de se constituer des fichiers de prospection en BtoB
Si l'objectif est de faire de l'emailing alors il faut choisir le pack. Si l'objectif est de faire de la prospection auprès des professionnels alors il faut choisir l'annuaire perpétuel.
Les deux logiciels sont plus complémentaires que concurrent.
1
Bonjour, moi j'ai fais l'acquisition du packprospect, mais je ne l'utilise plus ( car je ne sais pas si c'est trés légal de collecter les mails sans accord.

Dans tous les cas, si qu'elqu'un est interressé pour le rachat du pack, il peur m'adresser un mail en precisant le sujet à cette adresse mail:

annuservices AT voila.fr

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber la prospection par E-mail. Mes prospects recoivent tellement de spam...
Mes publicités passent direct à la poubelle.

Je fais maintenant de la prospection par courrier et par téléphone (avec une box internet c'est gratuit).

J'utilise ce soft : http://logitheque.com/fiche.asp?I=27370&L=OnzeNet
J'en suis assez content.

Bonne chance
0
fafa-01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 19:05
bonsoir,
merci pour ton avis mais je cherche à contacter des particuliers
fafa
-1
phildever > fafa-01 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 20:29
L'usage des adresses E-mail des particuliers est illégal. C'est le cas également pour les fax (particuliers et pro).
0
ISO27 > phildever
3 avril 2009 à 17:10
Il y a des règles déontologiques à respecter et vous avez raison, il faut être prudent.
0
bj c'est vrai que j'ai vu les discussions sur le forum, c'est un peu compliqué d'avoir logitheque en tunisie
0
Je viens d'acheter le pack prospect et il ne fonctionne pas. Le responsable du pack est très disponible et très aimable, mais malgré sa bonne volonté, ça ne fonctionne toujours pas. Il dit que ça vient de mon fournisseur d'accès club-internet qui ne m'a pas donné les bonnes infos pour le faire fonctionner. J'ai encore confiance, mais je commence à désespérer. Le problème vient apparemment du numéro de port me dit-il. Si quelqu'un peut m'aider... merci.
0
J'ai eu le meme probleme avec bit defender, le probleme à été réglé en changant le port, je suis chez 1and1 et le service technique m'a fait la configuration au téléphone en utilisant le port 587 au lieu du 25 et depuis ca fonctionne impect.

Le numéro du service technique est sur le siyte, c'est le 0 359 225 641. Il faut demander Pierre Mensat, il m'a régler le problème en 5 minutes.
0
Carcajou > Laurent
8 déc. 2008 à 23:16
J'ai eu le même contact sympa avec Pierre Mensat qui m'a donné les mêmes tuyaux, mais mon problème n'est que partiellement résolu et le débit d'envoi est très lent. Non, je ne suis pas satisfait. Je galère trop et je perds trop de temps.
0
Laurent > Carcajou
10 déc. 2008 à 13:59
J'ai remarqué la même chose chez 1and1, parfois ( surtout le matin ) les émails passent très doucement, quelquefois 10 à 20 secondes par émail et généralement au bout de quelque centaines ça passe en erreur. Inversement le soir, les émails passent très vite. J'ai écrit chez 1and1, il m'ont dit que cela dépendait de la charge des serveurs et que durant les heures de bureaux leurs serveurs étaient beaucoup plus sollicité que le soir ou la nuit.
0
Eric delatour > Laurent
13 déc. 2008 à 11:29
Le pack est un excellent outil de marketing direct. Je l'utilise depuis plusieurs mois et depuis sa mise en place, je constate une augmentation sensible de mes vents. Pour le SMTP le plus simple est d'utiliser celui de Windows, pourquoi vous embêtez avec celui de votre FAI ? Dans le panneaux de config de la version pro vous avez un outil qui se nomme IIS, et qui inclu un serveur SMTP, il suffit de le l'installer et de mettre localhost à la place de smtp.mno-fai.
Quoi qu'il en soit, félicitation à l'équipe de dev du pack prospect !
0
INSTA > Eric delatour
9 févr. 2009 à 19:30
Nous avons reçu une pub pour le "Pack Prospect 2"

Nous serions intéressés mais hésitons à le commander :

Impossible de trouver European Web Invest dans aucun annuaire

Aucun n° de téléphone non plus à leur adresse 83 rue du Grand Chemin à Roubaix.

Où l'avez vous acheté? je crains une arnaque.

Merci pour votre réponse.
0
Merci de votre réponse, Laurent, en effet, je suis hésitante car je ne veux pas faire d'erreur. Mon but est de toucher des particuliers pour leur proposer mon produit. (je vends des pompes à chaleur), donc les professionnels ne m'intéressent pas. Comme vous le voyez, je veux cibler une certaine catégorie de gens. La question que je me pose : y a-t-il un logiciel capable de répondre à ma demande. Si vous avez d'autres pistes à m'indiquer, je suis preneuse. Merci
0
Nous vendons aussi de la pompe à chaleur chez le particulier,
Nouavons acheté le Pack prospect , à notre avis inexploitable pour le particulier, inexploitable par département, les adresses recueillies en nombre, ne correspondent pas au ciblage géocraphique, et ça ne fonctionne que pour des recherches de professionnels.
0
Vous devez avoir un concurrent qui n'a pas envie que vous utilisiez les mêmes outils. J'utilise le pack pour toucher des particuliers, et celà fonctionne très bien. Je fais des recherches par ville avec le tacking des emails de Google Analytics. Mes retours de campagne correspondent assez bien à la géographie et le nombre de visite est toujours en hausse après une campagne. C'est un très bon outil de marketing direct auprès des particuliers.
0
Se méfier sur les forums de ceux qui se font passer pour clients utilisateurs, et qui en fait peuvent très bien être le vendeur lui même.

Je confirme que j'ai acheté le Pack prospect, et que nou l'avons vite abandonné.
0
sabine > Laurent
3 avril 2009 à 15:25
Je vends des adoucisseurs d'eau à des particuliers avec le pack. C'est effectivement très efficace, mais j'ai aussi eu du mal au début à faire des recherches géographiques. C'est beaucoup plus simple depuis la version 2.3 puisque l'on sépare désormais les mots dans des zones différentes. Par contre je n'ai rien trouvé sur le tracking dans la doc du pack ? Il faut utiliser un service spécifique supplémentaire ? Comment fait on le lien avec Google Analytics ? Combien cela coûte ?
Merci d'avance pour les réponses
0
Laurent > INSTA
3 avril 2009 à 15:56
Pour répondre à INSTA, je ne suis pas revendeur, quand à vous, vous pouvez très bien être un concurrent du pack prospect ou de ISO27. Ecrire ce que l'on pense sur un forum, même si cela ne vous plais pas, ne vous autorise pas à mettre en doute la probité des contributeurs, c'est un peu trop facile.

Pour répondre à Sabine, il n'y a pas besoin de service en sup. Google Analytics propose un service de suivi des visites de site très complet et entièrement gratuit. On peut avoir de très nombreuses informations sur les visites, leur orginies géographiques, le type de machine et surtout la source de la visite. Il suffit d'ajouter dans l'email, derriere le lien vers votre site, les parametres d'identification de la campagne. C'est décrit dans l'aide de google à la rubique Outil de création d'URL (https://support.google.com/analytics/answer/1033867?visit_id=637165934317152909-2012688548&hl=fr&rd=2
0
Bonjour,

Je reviens vers Laurent qui m'a gentiment répondu. Mais comme j'ai des problèmes avec l'installation d'IIS, qui seraient trop long à expliquer (problèmes de DLL), j'ai choisi de me créer, en complément d'un nom de domaine, un webmail chez 1and1. Mais cette fois-ci, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre et cela malgré la lecture de la documentation et les réponses de monsieur Mensat, certes très gentil mais un peu évasif.
En effet, le logiciel m'indique soit connection closed gracefully ou que mes identifiants sont erronés ou que le firewall et/ou l'antivirus bloque l'envoi...gloups...je n'ai donc jamais le même message. Idem lorsque j'utilise la connexion free qui fonctionnait jusqu'à maintenant (dans la limite de 300 mails). Et même quand j'enlève le firewall et l'antivirus, c'est toujours la même chose.
J'utilise pourtant bien les identifiants fournis par 1and1 : auth.smtp.1and1.fr pop.1and1.fr
Il me donne également un serveur IMAP : qu'est que c'est?
Bref, quel logiciel en dehors des antivirus et du firewall pourrait bloquer l'envoi?
Merci pour votre réponse car je commence vraiment à désespérer
0
Adresse du serveur : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Nom du compte : Adresse email 1and1
Mot de passe : le mot de passe 1and1
Email : adresse email
Email de réponse : adresse email

Free ne limite pas l'envoi des emails, je réalise des campagnes la nuit et j'ai 10 à 20 milles emails qui passent. Je trouve même que c'est plutôt rapide.
La connection closed veut dire que la connection à été coupé. Je pense que vous avez plutôt un probleme avec votre ligne adsl qu'un probleme de configuration. De toute les façons, si la configuration est passé une fois, c'est quelle est correcte. Si des problémes arrivent ensuite, cela vient plutot de la ligne ou du Pc. Si vous avez aussi des problémes de dll, ce n'est globalement pas bon signe. Si votre systeme est en train de lacher, mieux vaut faire une réinstallation de windows.
0
Merci pour votre conseil ainsi que du temps que vous passez pour répondre. Je vais, une nouvelle fois, tenter plusieurs manips.
0
NatM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 21:58
Ne suivez aucun conseil anonyme... sauf le présent!
0
bonjour,
j'ai commandé le pack il y a plusieurs mois, il a été débité sur mon compte, mais je n'ais jamais rien reçu et impossible de les joindre!!!!
0
Envoi un mail à l'éditeur, la réponse est généralement immédiate ( contact@franceprogiciels.com)
0
clio > Laurent
11 févr. 2010 à 11:42
c'est déjà fait, aucune réponses
0
Laurent > clio
11 févr. 2010 à 11:49
C'est étonnant, j'ai toujours eu des réponses rapides. Faut passer un coup de téléphone ( 0 970 468 024 ). En général, lorsque tu laisses ton mail et un fixe, ils rappellent si tu tombes sur le répondeur.
0
Patrick > Laurent
16 mars 2010 à 13:59
Merci pour l'info je n'avais pas vu leur téléphone sur le site, ils ont réglés mon problème en quelques minutes. Comme quoi, quand les numéros de téléphones ne sont pas surtaxés on n'attends pas 3 plombes pour avoir une assistance : sfr devrait en prendre de la graine.
0