michel
4 avril 2009 à 13:27
Bonjour,
Je reviens vers Laurent qui m'a gentiment répondu. Mais comme j'ai des problèmes avec l'installation d'IIS, qui seraient trop long à expliquer (problèmes de DLL), j'ai choisi de me créer, en complément d'un nom de domaine, un webmail chez 1and1. Mais cette fois-ci, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre et cela malgré la lecture de la documentation et les réponses de monsieur Mensat, certes très gentil mais un peu évasif.
En effet, le logiciel m'indique soit connection closed gracefully ou que mes identifiants sont erronés ou que le firewall et/ou l'antivirus bloque l'envoi...gloups...je n'ai donc jamais le même message. Idem lorsque j'utilise la connexion free qui fonctionnait jusqu'à maintenant (dans la limite de 300 mails). Et même quand j'enlève le firewall et l'antivirus, c'est toujours la même chose.
J'utilise pourtant bien les identifiants fournis par 1and1 : auth.smtp.1and1.fr pop.1and1.fr
Il me donne également un serveur IMAP : qu'est que c'est?
Bref, quel logiciel en dehors des antivirus et du firewall pourrait bloquer l'envoi?
Merci pour votre réponse car je commence vraiment à désespérer