Rechercher : dans
Par :

Solution center

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 20:35:25 fly, le 30 sep 2008 à 17:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche:
"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.

Insert the "Solution Center" disk and click OK "

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce disque, que dois je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « solution center » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Voir Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance Voir LE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

bibi91, le 2 nov 2008 à 16:35:15
  • +2

Je pense avoir trouvé la réponse toute simple à ta question           Regardes la réponse que j'ai envoyée à Madgo le 25 Oct à la rubrique précèdente de ce forum

Répondre à bibi91

2

7eglantines, le 12 nov 2008 à 17:09:22

Je rencontre le même problème avec le message "solution center" qui me demande un cd.
je n'ai pas su voir ta réponse à fly sur le forum
pourrais tu me redire la solution?
merci par avance du "cours particulier de dépannage"
cordiales salutations

Répondre à 7eglantines

3

Vivie66, le 19 nov 2008 à 08:22:25

Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des forums et je n'arrive pas non plus à aller sur la rubrique dont parle ton interlocuteur. Est-ce qu'il t'a donné une réponse ? Si oui, peux -tu me la faire connaître ? Ce message me pourri la vie depuis quelques jours ! Merci

Répondre à Vivie66

4

hubertaaz, le 19 nov 2008 à 09:23:58
  • +1

Bonjour Eglantines et Vivie,

Je vous recopie ci-après la réponse donnée par Bibi.

J'ai découvert que c'etait du à l'implantation d'un périphérique HP dans mon cas une imprimante Photosmart 520 
A la demande de disque j'ai rechargé celui associé à l'imprimante et en un clic tout est rentré dans l'ordre 
Dites-nous, si ça fonctionne pour vous.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

Vivie66, le 24 nov 2008 à 21:17:06

Merci !!! Grandiose !C'était dû au cd de mon imprimante que j'avais effectivement dû réinstaller.Comme quoi un truc tout bête peut nous pourrir la vie.Heureusement, des gens sympas existent !Bonne soirée.

Répondre à Vivie66

6

hubertaaz, le 24 nov 2008 à 21:47:39

Je suis content que tout est rentré dans l'ordre en ce qui te concerne. C'est gentil de nous tenir au courant.
Très bonne soirée à toi aussi. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

7

abid, le 26 fév 2009 à 14:51:39

Bonjour,
Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche:
"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.

Insert the "Solution Center" disk and click OK "

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce disque, que dois je faire?

Répondre à abid

8

hubertaaz, le 26 fév 2009 à 15:56:09
  • +3

Salut abid,

Ce disque est le CD d'installation probablement de ton imprimante HP ou d'un autre produit HP (par exemple un appareil photo)

Pour résoudre le problème, il suffit d'insérer ce CD comme indiqué plus haut.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

Shashoo, le 27 jun 2009 à 11:59:58

Heu, j'ai la même chose avec 'status', même message.
Je vais voir avec le disque d'installation de mon imprimante HP =(

Répondre à Shashoo

10

mar2HP, le 7 sep 2009 à 20:35:25
  • +3

En effet comme il a été dit, il faut tout simplement insérer le CD d'installation de ton imprimante HP ( ates risques et périls)
Pour ma part je vais tout simplement virer l'imprimante et tout autre support HP car je ne supporte pas que l'on vienne installer un trojan dans mon PC.

Mare de HP.

Répondre à mar2HP
Collection CommentÇaMarche.net