Posez votre question Signaler

Ou acheter la freebox [Résolu]

landescape 26Messages postés 23 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 23:33
Bonjour,
je cherche une adresse a paris pour acheter une freebox, merci
Lire la suite 

Ou acheter la freebox »

25 réponses
Réponse
+5
moins plus
acheter ?????
impossible free prete ses box et ne les vend pas regarde sur ebay au pire mais je n'y crois pas beaucoup car elle sont la propriété du FAI
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

La freebox se commande sur le site de free, avec un nouvel abonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut appeler le service clientel de free et leur expliquer votre cas, si vous voulez vous abonnez ou achetz le modem seulement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca peut se trouver sur leboncoin.fr aussi:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y'as pas de boutique ou acheter sa sa se fait que par téléphone?
Gabess- 30 sept. 2008 à 17:19
oui, ou sur leur site internet
mortimer - 10 nov. 2011 à 18:29
il commence a avoir des boutiques dans certaines grandes villes, Nancy fut une des premières
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et une boutique a Paris tu n'as pas?
Gabess- 30 sept. 2008 à 17:27
CA NE SE FAIT QUE PAR TELEPHONE OU PAR INTERNET
Pour avoir une freebox, il faut d'abord s'inscrire chez free, pour qu'ils t'ouvrent une ligne internet.
francis - 12 janv. 2012 à 23:33
salut je cherche une adresse à paris pour les forfais Free.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi free mon ouvert ma ligne le 28 decembre je devrais recevoir une free box je l'est toujours pas eu qui saurais me dire leur mode de livraison ? la poste ou autre et leur délais merci a vous
N3T1K - 12 janv. 2010 à 09:48
salut rémi, ta freebox et livré en ups sous 2 jours mias tu n'est pas le seul a avoir se soucis ma ligne a etait activé le 8janvier et je n'est toujours pas ma free. tien moi au courant des que tu la stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ho du calme ^^

j'avais mal compris SA ARRIVE AUSSI ?

pourquoi je veux une freebox heu pour avoir internet ( je suis dans une autre maison )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas il te faut prendre un abonnement chez free au 1044 ou directement sur leur site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien heureux de t'avoir aider et excuse si j'ai pu etre un peu dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
no prob :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et quand on veut acheter une Freeplug, on ne fait ca que via le site ou par téléphone ?
alavingde- 12 janv. 2010 à 18:56
Bonsoir si tu veux j'en ai 1 à vendre je l'ai commandé en septembre croyant en avoir besoin mais suite à mon deplacement de boitier tout marche IMPEC chez moi , FREEPLUG JAMAIS SERVI .
N3T1K - 12 janv. 2010 à 19:03
bonjour, je tien a précisez que chaque boitier free, une fois connecter a la ligne ne peut plus fanctionner sur une autre ligne. car l'ip mac et enregistrée dedans voila, seul free peut suprimer l'ip mac de votre ligne une fois enregistrée
mimi - 9 nov. 2011 à 18:48
svp je veux en acheter une ou je peuxen trouver car j'ai resilier avec eu mais la poste a perdu mon coli resulta je doit payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum hum ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour abonne toi chez FREE et tu auras ce que tu cherches !!! c'est la seule solution que je connaisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Freebox Server, Freebox Player, Freebox V5 sont à la propriété insaisissable de Free Infrastructure.
Le coût d'une Freebox Server ou d'une Freebox Player est de 200€ est peut-être obtenu définitivement par appel au service client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, il etait possible d'acheter une freebox lors de la migration de V4 ou V3 à V5HD, le cout etait de presque 100 euros et ne restait pas la propriete de free.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou acheter la freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?