Page internet non désirée

Fermé
ke20 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 8 juil. 2004 à 21:48
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 14 juil. 2004 à 21:54
bonjour,
je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendemain il y a une page internet qui s'affiche intempestivement.
c'est pour télécharger un truc mais moi je veut pas!
le lien c'est http://www.unixshellz.info/antitrust/
en esperant que vous pourrier m'aider!
merci a tous
A voir également:

45 réponses

agassi6 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 1
8 juil. 2004 à 21:51
elo , télécharge un prog contre lé logiciel espion ! genre : ad-ware6

|||agassi6|||
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
8 juil. 2004 à 23:02
Salut,

Passe SpyBot S&D (et AdAware si le problème persiste), ce sont des anti-spywares.
La manip est détaillée ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/420-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

Si le problème persiste, essaie avec CWShredder :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Exécute-le (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion puis commence par faire une mise à jour en cliquant sur le bouton "Check for update"; clique ensuite sur fix - next - next.


Bon courage et a+
0
j'ai exactement le meme pb aidez moi, g déja utilisé les 3 spyware sans résultat.
0
j'ai exactement le meme pb aidez moi, g déja utilisé les 3 spyware sans résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, j'ai le même problème,et c'est hyper ch***t !!!
J'en peut plus de ce Troy, virus, ou appelez ça comme vous voulez.
Je pense en fait que personne ne sache vraiment l'origine de ce truc. Je pense que ce virus et arrivé ce week-end ou fin de la semaine précédente, car je ne trouve rien sur internet qui date d'avant le 10 JIllet 2004 traitant de ce problème. Donc, ça ne sevira à rien d'updater a², Kasper, AVG, Ad Aware, etc... car je pense que ces sociétés n'ont pâs encore réagit. Le mieux c'est d'attendre. Donc, moi je n'utilise plus Internet Explorer, et j'ai télécharger Firefox, que j'utilise en attendant que le problé soit réglé. Aller sur www.telecharger.com

L'idéal serait de désinstaler IE, mais je crois que ça s'est pas possible.

Bonne chance pour ceux qui ont ce problème, car c'est trés pennible.
0
salut j ai le meme PB C EST TROP CHIANT
0
Hi everybody.
Sorry if I'm writing in English, but I'm from Italy and my French is not so good.
I found this forum while looking for a way to get rid of this damned page www.unixshellz.info/antitrust. I've had this problem since this very morning.

I'm not sure, but probably I found a solution:

1. press CTRL+ALT+CAN to open task manager
2. terminate the process called video_32sD.exe
3. eliminate the file from your pc (press SEARCH from the start-up menu and enter the string to find the file).

Said file (video_32sD.exe) should be produced by a worm that is causing all this trouble. I've been on the net for 30 minutes by now and the page was not redirected yet. Hope it works, at last.
Let me know.

Regards,
Ilaria
0
Joost > Ilaria
11 juil. 2004 à 16:24
Thank you very much Ilaria, we were going crazy because of this #@#$&** unixshellz.

Joost
The Netherlands, Pays Bas
0
snoopy > Ilaria
11 juil. 2004 à 23:17
thank you ilaria if you are a girl ,i kiss you because ,i'm very happy ,the virus is a big chit ,and is verry impossible ,telechagement of antivirus ,thank you,gracimile
0
Fred > Ilaria
12 juil. 2004 à 19:23
Thank you!
Problem fixed
Fred (the netherlands)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 juil. 2004 à 21:37
Pour éviter ce genre d'inconvénients, laissez tomber Internet Explorer et passez à Firefox.

Et quelques conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
lecoatch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
11 juil. 2004 à 00:17
salut , j'ai eu un probleme similaire j'ai windows xp pro , impossible de changer la page de demarage , j'ai installè ad-aware 6.0 professional il ya ad-watch inclus , et depuis plus de problemes des qu'une page autre que celle choisie veut s'installer il l'elimine.en esperant que cela t'aideras a+.
0
Congratulation Ilaria, it's works. Gracie mille !!!

Lisez le message en anglais. J'ai essayé, ça fonctionne.

En gros:
CTR+ALT+SUPP
Dans l'onglet processus, arréter le "video_32sD"
Faire Recherche de "video_32sD" et l'effacer.

Voila

En ce qui concerne les adeptes de Firefox, moije ne l'utilise unquement quand IE plante, c'est à dire quand un virus traine sur le Net et qu'aucun anti-virus ne le détecte (ce qui dure une smaine max).
Autrement, je trouve Firefox pas top, et un peu brouillon.
0
I'm happy it worked! I was going crazy...
See u,
Ilaria
0
j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas video_32sD
Merci de me venir en aide
0
exact ça marche avec CTRL,ALT et SUPPR merci Ilaria!!!!!OUF SAUVéE!!!!!!!!!!bon courage à tous!
0
oué, ça marche no soucy, j'me demande comment marche ce foutu popup... un troy ou un script???
c chelou en tout cas, mais c'est pas bien méchant apparement, je vais mailer ces c**illons de chez crosoft pour qu'ils se bougent (ça nous changera).
--->en attandant alt+ctrl+sup et supprimer ce processus à 2 balles.

---> thx ilaria!
0
smaug le dragon
11 juil. 2004 à 16:42
ca marche sauf que pas trouve comment le supprimer ...

conseils ?


merci

smaug
0
j'ai juste fais arreter processus dans gestionnaire de taches et apparemment je ne suis pas ennuyé...par contre je suis allé jeter n oeil dans le dossier ou est stocké video_32 sD et j'ai trouvé entre autre un truc qui s'appelle "tuer.exe" ... qu'est ce que c'est ?
0
OUF !
arrêter video32 a l'air de marcher. Merci aux internautes branchés.
0
Même pb, aucun anti toyen ne marche et en + impossible de mettre à jour mon anti virus, ni de le réinstaller, ni d'en utiliser un en ligne. Qu'elle merde. Merci, Je vois que je ne suis pas seul
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 juil. 2004 à 20:17
salut
fait ceci cela ferat du menage
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)



la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
0
Je viens de terminer le processus video_32sD.exe et ça fontionne
Merci merci
0
WHOUAOUUUUUUU quel soulagement!!! MERCI MERCI MERCI ça fait au moins 3 jours que j'essaie de m'en débarrasser !!!!!!!!!!!!
J'ai absolument tout essayé..... ad-aware6, spybot, spywareblaster, avast, jai tout nettoyé, d'ailleurs tout est parti, mais ce truc il est resté collé, scotché!!! argghhhh la rage!!! enfin bon c'est fini!!!! c'est fini!!!!! YAHOOOOOO!!! THANKS A LOT ILLARIA!!
0
Ca recommence!!!! jai redémarré mon pc..... et devinez ce ke jai trouvé en guise de message de bienvenue?!....... jai refait la manoeuvre de Illaria....et puis ça à l'air d'aller mieux...mais il va falloir le faire à chaque redémarrage?
0