Rechercher : dans
Par :

[MSN] J'arive pas a recuperer mon adresse msn

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 15:58:16 Poueet, le 8 jui 2004 à 21:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai du formater mon pc et je voudrai recuperer mon acienne adresse msn mais quand je met "Je possede deja une adresse de type msn " je rempli les champs et tout et je met continuer et la ca me reste a cet endroit comment je fait
PS :j'espere que vouq avez compris j'explique pas tres bien...
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] J'arive pas a recuperer mon adresse msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

snox, le 9 jui 2004 à 11:00:45

Slt, essay 2 désinstalé tn msn é de le réinstalé.

Répondre à snox

2

phengizy, le 9 jui 2004 à 18:18:34

é trouv toi 1 otr adres "courrier chaud"

Répondre à phengizy

3

Poueet, le 9 jui 2004 à 19:57:36

Courrier chaud ??c koi ??

Répondre à Poueet

4

jeff84000, le 13 mar 2007 à 20:30:28

Bjr cela fait un moment ke je n' avai plu internet et depuis g changer d' adresse mai maintenan je n' arrive plu a récupérer mon ancienne adresse pour jouer sur mon jeu en raiseaux cmt puis-je faire? svp d' avance merci

Répondre à jeff84000

5

mégane59, le 15 sep 2007 à 20:59:17

Ben voila ajriive pàs a récupéréé msn car je pense kon me la piraté comen puije faiir ??c trés urgennnt ! merci davance bisous

Répondre à mégane59

6

bonjour, le 7 mar 2008 à 15:58:16

Bonjour
sur l'hordi sur mon hordy j'arirve pas a me conecte en temps normal
il me mete que se nait pas bon
comment je fait je suis enbette
merci a vous
je c pas si c une personne qui a pirate

Répondre à bonjour