|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour la réception des sms, mettre des jeux gratuits, car leur puzzle j'ai pu jouer 2 x et après négatif retour immédiat sur la page d'accueuil, dernier poijnt je voudrais virer toutes les musiques déjà intégrées par samsung, est-ce que l'un de vous pourrait m'aider
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Casolympe,
|
Bonjour Chanty
|
Bonjour Casolympe,
|
Peux-être que le fichier MP3 est corrompu ou qu'il a mal été encodé, utilisez-vous le logiciel fourni par Samsung?
|
Vraiment désolée, je peux écouter tout ce qu'il y a dans le tél. y compris les musiques que j'ai mise, la radio et autre mais en ce qui a trait à la carte mémoire personnellement je n'ai rien mis. Pour mes musiques perso. je les ai mises dans mon pc puis via le fil du tél je les ai transférées, je te le dis je suis plus que novice
|
Question dès plus stupide mais au point ou j'en suis tu as mis une carte mémoire dans ton tél ? car ce que je ne comprends pasc'est que mes images, musiques et autre sont à première vue dans le tél puisque je les écoute et les visualise mais dès que je vais dans profil tél. etc quand je veux ouvrir image vidéos sons ect le petit icône indique le chiffre 1 ou 5 etc et quand je veux voir tout est vide à l'intérieur ???!!!!!!
|
Alor bonjour a tous , jv1 vous éclairer 1pe lol
|
Avec un forfait orange origami star 2 heures : je ne comprends pas si je peux aller sur le net et que ce soit gratuit désolée totalement inculte en la matière
|
Pour ceux qui ont une samsung player style ac un forfait orange, avez vous les widget (icones sur le coté gauche) standard samsung, ceux qu'on voit dans les pub, démo, etc... OU ALORS ceux du type "orange" (bien plus moche)?
|
Salut a tous,
|