Rechercher : dans
Par :

Comment obtenir meilleure qualité d'image

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 18:28:56 Jondo31, le 30 sep 2008 à 15:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un TV plasma Samsung 1° Génération donc pas HD par contre il y a une entrée DVI-D et une entrée COMPONENT.
Je voudrais savoir si je branche ma playstation 3 sur l’entée component est ce que j’aurais une meilleure qualité d’image qu’avec un péritel ou s-video ?
J’ai déjà essayé avec un câble HDMI vers DVI-D et je n’ai rien a l’écran.
Est ce que quelqu’un pourrait me répondre avant que j’achète le câble component car j’en ai marre d’acheter des câbles pour RIEN !
Merci d’avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment obtenir meilleure qualité d'image » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

scoubigee, le 30 sep 2008 à 15:25:57

Perso j'ai ma wii braché sur un cable component et c'est bien mieux que péritel/svideo. J'ai vu la différence !
Donc j'imagine que tu la verras aussi !

Répondre à scoubigee

2

alxis, le 5 déc 2008 à 14:19:15

Comment avoir une meilleur qualiter

Répondre à alxis

4

julien, le 29 déc 2008 à 18:28:56

Le component c bien mai i faut en pluss une alimentation plus forte nitendo ve économiser lénergi achete une nouvel prise alimentation

Répondre à julien
Collection CommentÇaMarche.net