Choix de hauts parleurs

Résolu/Fermé
Helena95 - 30 sept. 2008 à 15:16
 Helena95 - 30 sept. 2008 à 15:27
Bonjour,

Voilà j'ai un PC portable mais mes hauts parleurs sont de faible puissance et la qualité du son est bien évidemment pas terrible puisque ce sont des hauts parleurs intégrés. Je voudrais acheter des hauts parleurs à brancher, mais je ne sais pas vers quoi me tourner, en sachant que je ne veux pas mettre plus de 20€.

Je ne sais pas non plus quelle puissance est recommandée, en watts, pour des hauts parleurs de PC... et ce n'est pas indiqué quelle est la puissance actuelle que je possède (ce sont des hauts parleurs Realtek High definition... j'en sais pas plus).

J'ai reperé sur le net les hauts parleurs Logitech LS 11 (cf lien en bas), 2x 1,5 watts soit 3 watts au total, qui sont petits et donc peu encombrants (il me faut une petite diemnsion pour mon pc portable je n'ai pas bcp de place). Je ne sais pas ce que ça représente 3 watt pour un son de PC ce n'est surement pas comparable au son d'une chaine hi fi par exemple... est ce vous pourriez m'éclairer svp ? En sachant que je cherche des hauts parleurs pr ecouter la musique sur mon PC vu que ma chaine hi fi ma lachée...

Merci par avance, et svp quel est votre avis sur ce produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073638.html

Me le recommandez vous ou non ? la puissance est-elle bonne ?

4 réponses

PapyHardware
30 sept. 2008 à 15:18
tu auras la même qualité voire moins que les HP de ton portable
0
Ah vraiment alors ce n'est pas une bonne affaire... que me conseillez vous de prendre comme puissance minimale pour avoir un bon son svp ?
0
PapyHardware
30 sept. 2008 à 15:23
pour une vingtaine d'euros il ne faut pas se faire d'illusion, vous n'aurez pas un son hifi ... mais dans cette gamme de prix je conseillerais plutôt ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00062961.html (sous réserve de pas pousser le son trop fort)
0
Je me doute bien que je n'aurais pas un son hi fi mais je souhaite simplement ne plus avoir les grésillements de mes haut parleur quand je les pousse à fond, et surtout pouvoir mettre un peu plus fort qu'actuellement... merci pour vos conseils j'irais voir cela en magasin !
0