Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 04:05:26 rorocis, le 30 sep 2008 à 15:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox.
J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet explorer je n'ai pas de connexion également mais pas de message particulier.
Par contre j'ai un voisin qui arrive à se connecter avec le même FAI. C'est le seul site qui me pose ce probléme. J'ai avisé la caisse d'Epargne qui fait remonter le problème à sa direction.Elle avait déjà reçu un appel.
Merci pour vos informations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme de connexion avec caisse d'épargne » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

alain50ans, le 30 sep 2008 à 15:54:38
Répondre à alain50ans

2

nono76, le 30 sep 2008 à 16:12:41

J'ai le meme probleme depuis aujourd hui connection impossible au site caisse d'epargne ,je sais pas si cela vient d eux ou de moi mais je pense que c est moi ! bizard tout le reste fonctionne normalement .

Répondre à nono76

3

Asmodee55, le 30 sep 2008 à 16:35:36

Connexion impossible aussi chez moi par l'ADSL Je suis chez Orange. Par contre connexion tout à fait possible en Edge avec mon PDA. Problème lié au DNS ?

Répondre à Asmodee55

4

valou87, le 30 sep 2008 à 16:36:29

Oui pareille pour moi
tout les autres liens fonctionne sauf celui de la caisse d'epargne
curieux quand même
je pensai que cela venait de moi mais apres avoir fait quelques recherches sur internet je ne suis pas la seule dans cette position
donc je pense que cela vient de la caisse d'epargne

Répondre à valou87

5

valou87, le 30 sep 2008 à 16:38:30

Si quelqu'un a une soluton ou sait d'ou ca vient je suis preneuse merci a tous

Répondre à valou87

29

choupette, le 30 sep 2008 à 21:21:04

C'est bizarre, la banque en direct au n° on me dit que c'est indisponibble!!! idem au n° de la caisse d'épargne avec le 04.76.... avec le n° de la plateforme en o820 on m'a dit que c'était un problème de serveur et que d'ici ce soir ça devait remarcher!!! mais ça ne fonctionne pas!!! c'est incrooyable????

Répondre à choupette

6

valmattaf, le 30 sep 2008 à 16:42:23

Eh ben moi je pense que c'est fait exprès... compte tenu des circonstances économiques, ça empêcherait bien des transactions de ne pas pouvoir se connecter...

Répondre à valmattaf

7

hamster, le 30 sep 2008 à 18:00:33

Je rencontre également le même problème depuis hier, impossible de se connecter sur leur site, je pense que cela ne peut venir que de la caisse epargne. Car à part leur site, je peux me connecter ailleurs sans soucis. Cela m'exaspère bcp

Répondre à hamster

8

pasteiie, le 30 sep 2008 à 18:17:54

Bonjour, impossible pour moi auusi de me connecter; j'essaye depuis ce matin :)

Répondre à pasteiie

9

Xavhelea, le 30 sep 2008 à 18:46:20

J'ai trouvé la solution sur un autre tropic

voilà la copie :

Solution temporaire changer l’adresse ip des serveurs dns :

Procédure a suivre :
- clic droit sur "favoris reseau"
- clic gauche sur "propriété"
- double clic sur "connexion au réseau local"
- clic sur "propriétés"
- selection de "protocole internet TCP/IP"
- clic sur "propriétés"
- modifier dans "utiliser l’adresse de serveur DNS" l’option serveur DNS auxiliaire et mettre l’ip de votre choix de la liste suivante.

Orange Wanadoo

- DNS Primaire Orange : 80.10.246.2
- DNS Secondaire Orange : 80.10.246.129

Mais bon, pourquoi !?

A+
Didier

Moi je suis passée sous Panneau de configuration, connexion réseau, clic droit sur reseau local,propriétés,puis la fin de la procédure de Didier
je viens de le faire et je viens de recupérer le site de la Caisse d'Epargne
Karine

Répondre à Xavhelea

10

demon54, le 30 sep 2008 à 18:46:57

Bonsoir,
Je viens de trouver le problème. Il s'agit d'un certificat qui apprament empêche la connexion.
J'arrive donc à accéder au site en tapant https://caisse-epargne.fr/
ensuite cliquer sur continuer sans certificat.
Dans l'attente de trouver mieux.

Bonne soirée

Répondre à demon54

11

frippe, le 30 sep 2008 à 19:01:21

https://caisse-epargne.fr/ permet effectivement de se connecter au site mais pour la consultation des comptes c'est toujours impossible ! Ca va quand même faire 2 jours ^^

Répondre à frippe

12

demon54, le 30 sep 2008 à 19:02:18

Juste un petit plus
il suffit en fait d'enlever le WWW devant votre lien direct à la page d'authentification de la caisse d'épargne (en effet, mon premier lien permet d'accéder au site de la caisse d'épargne mais pas à vos comptes)

Bonne soirée bis

Répondre à demon54

13

demon54, le 30 sep 2008 à 19:10:29

Désolé mais je suis l'affaire en direct.
Cette solution ne permet pas en effet d'accéder à ses compte.
Par contre, la solution au dessus dans cette discution de Xavhelea fonctionne parfaitement. Je viens de la tester.
Cao

Répondre à demon54

14

chris42, le 30 sep 2008 à 19:11:03

Idem pour moi.

Répondre à chris42

15

didine91, le 30 sep 2008 à 19:32:27

Pour moi ca ne marche pas.
Je ne suis pas arrivée à contacter mon agence.
J 'espere que le probleme sera vite réglé.
Bonne soirée à tous

Répondre à didine91

16

frippe, le 30 sep 2008 à 19:35:25

Pour moi ca marche mais j'aimerai savoir si une fois le probleme résolu il faudra rechanger les options (serveurs DNS etc...) ou non? Merci de vos réponses.

Répondre à frippe

17

nono76, le 30 sep 2008 à 19:48:50

Moi je suis chez club internet quelqu un c est - il comment faire ? toujour pas accès au site

Répondre à nono76

18

didine91, le 30 sep 2008 à 19:58:45

J ai maintenant acces a la page d'accueil mais pas a mes comptes.

Répondre à didine91

19

didine91, le 30 sep 2008 à 20:06:36

Moi je suis chez free?
je n ai peut-etre pas mis les bons DNS
ou la bonne IP?
Ci quelqu'un peut m'aider..Je vous écoute
Merci

Répondre à didine91

44

rorocis, le 1 oct 2008 à 09:26:15

Bonjour
le fonctionnement est normal ce matin, j'ai quand même corrigé hier soir le DNS principal qui ne correspondait pas au DNS officiel.
Hier soir, après la correction l'accès à la caisse d'épargne était toujours impossible;
merci

Répondre à rorocis

46

aurelie, le 19 déc 2008 à 19:41:14

Salut
C'est quoi ca c'est un site de rencontre?non mais serieux, faut arrêter!
si tu veux tu paux passer le message a didine et compgnie qu'aucune soluton ne fonctionne.
Vaux mieux arrêter de se prendre la tête avec ca sinon on a le cerveau qui va exploser avec ces inccapables de banquiers.
Au pire dit leur qu'ils mettent leurs ptite' chaussures ou qu'ils prennent leur voiture et qu'il aillent faire une consultation des soldes au distributeur.
Perso je continue à aller en chercher, reflexe de l'ancien temps.
Allé, bibis,
Aurélie de tours.

Répondre à aurelie