Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier WAB

Clems - Dernière réponse le 7 août 2011 à 19:54
Bonjour,

Je cherche à ouvrir un fichier WAB (créé à partir du carnet d'adresses de windows) pour pouvoir l'éditer avec excel par exemple.

Savez vous quel programme je peux utiliser car là je ne sais pas...

Merci de votre aide.

Clems
Lire la suite 

Ouvrir un fichier WAB »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je n'utilise jamais les outils mail de M$, mais sauf erreur tu
peux exporter ton carnet d'adresses en format CSV et puis le réimporter
dans Ex$el.

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Rillos54 - 15 juil. 2006 à 09:59
Il y a un très bon éditeur de carnets d'adresses
(LDIF / WAB / Etc...) qui facilite bien la vie en matière d'édition de carnets d'adresses

http://www.joshie.com/projects/dawn/

Salutations,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ce lien ne marche pas
Ghost007 - 4 mars 2008 à 11:42
Si ,ce lien marche très bien, il suffit d'aller sur download et de séléctionner le fichier que tu désire télécharger ( uniquement en english) off course !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ouvrir un fichier .wab (carnet d'adresse )sur un Mac ? Ou est-il possible de le convertir en un fichier compatible mac pour en extraire les adresses mails ?
oduespo - 9 avril 2008 à 01:46
On peut ouvrir un fichier .WAB sur Mac en faisant glisser celui-ci sur l'icône de Word (ou son alias). Une fenêtre "Convertir un fichier" s'ouvre alors qui propose de convertir le fichier à partir de différents formats (texte uniquement, Appelworks, Excel, Word, etc). Il faut sélectionner dans le menu déroulant "Récupération de texte d'un fichier".
Le fichier s'ouvre alors dans Word, il ne reste plus qu'à l'enregistrer.
berengere Piccio - 7 août 2011 à 19:54
Bonjour,
Je viens d'essayer mais malheureusement ca ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir un fichier WAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?