Posez votre question Signaler

Comment installer 1 jeux java sur phone LG ? [Résolu]

absolutata 12Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 18 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2013 à 20:04
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG.
J'ai un LGKE770 Shine, et après téléchargement j'ai envoyé par cable USB les fichiers .JAR et .JAD mais ca ne marche pas, alors j'ai besoin de votre aide s'il faut un logis avant ou comment procéder ?... Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
impossible d installer un jeu pour lg gb 110
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai essayé plusieurs fois dons mon lg gb 110 par toutes les façons et ça pas marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu va sur google tu tape jeux java lg . Apres tu va sur jeux java gratuit .Tu met jeux poulair. Tu choisit un jeux et apres tu met telecharge et tu attent . Tu le met dans jeux tu le lance. PS: met toujours le clavier attention au jeux payant
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour
regarde là : http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t62523.html
gouby 45817Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 29 sept. 2010 à 10:05
papis, ma réponse date de 2008, faut penser à regarder la date du post, alors evidemment depuis le temps ça à changé...
Répondre
hiha- 29 janv. 2011 à 20:43
si vous avez une idée montrez la moi...................................svp

merci
Répondre
hiha- 31 janv. 2011 à 17:40
sur ....... hic@hotmail.com............
Répondre
hicaroco- 23 nov. 2011 à 16:49
moi j'ai le lg cookie fresh et j'i arrive avec bluethoo
Répondre
shadow- 1 avril 2012 à 10:35
va sur mobile9 softoware mes le nom de ton mobile et ensuite telecharge comme tu veux
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installer 1 jeux java sur phone LG ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.