Rechercher : dans
Par :

Merci a tous de m aider(la roue tourne)

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 14:13:24 edem945, le 30 sep 2008 à 13:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai cree un serveur pour counter strike source mais j ai un soucit
en faite j ai telecharger des maps et j aimerai les mettre dans un serveur
mais le probleme est que je ne sais ni cree un serveur ni mettre les maps dedans merci d avance
edem945@hotmail.fr pour plus d aide salut.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « merci a tous de m aider(la roue tourne) » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Le tournage VoirPréparer le tournage Le jour du tournage Organiser son équipe de tournage Prévoir le matériel Ça tourne ! Les unités de construction Faire sa mise au point de caméra Le stabilisateur Le zoom avec parcimonie Les grandes

1

patrick92260, le 30 sep 2008 à 13:43:46

Tape sur google creation de serveur il est ton ami:) Microsoft Windows Vista Edititon Familiale OEM- Service Pack­ 1

Intel Core 2 Quad Q6600 2.40ghz
Carte mere Asus p5n-d
Chipset nvidia nf750i sli
4 GO ddr2 1066 mhz corsair dominator
Double carte graphique twinteck 9800 gtx en sli 512 mo (x2=1­go)
Ecran samsung sync master 931 bw
Disque dur 500 go sata seagate
Disque dur 320 go sata seagate
Disque dur 1 TO western digital
Graveur dvd samsung lightscribe
Ventirad Zalman
Boitier Antec Twelve Hundred

Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Répondre à patrick92260

2

Rikkunter, le 30 sep 2008 à 13:45:38

Salut,

T'es obligé d'avoir une signature si longue ? Oo The dark side of ambition.
*fille.*

Répondre à Rikkunter

3

patrick92260, le 30 sep 2008 à 13:46:58

Oui je c bien dsl Microsoft Windows Vista Edititon Familiale OEM- Service Pack­ 1

Carte mere Asus p5n-d
Ventirad Zalman

La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cher­che pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu compr­endra

Répondre à patrick92260

4

Rikkunter, le 30 sep 2008 à 13:49:10

Euh ben mets ta configuration dans la partie "Configuration" de ton PC et le reste garde-le en signature non ? Oo The dark side of ambition.
*fille.*

Répondre à Rikkunter

5

patrick92260, le 30 sep 2008 à 13:52:44

Non je ve que sa soit la comme sa j ia pas a decrire ma config en cas de probleme et ki c combien j en ai eu ces derniers temps heuresement tout est regler Microsoft Windows Vista Edititon Familiale OEM- Service Pack­ 1

Carte mere Asus p5n-d
Ventirad Zalman

Répondre à patrick92260

6

Rikkunter, le 30 sep 2008 à 13:55:57

Mais si tu la met dans "Configuration" on aura qu'à cliquer sur ton profil -_-... Enfin soit. The dark side of ambition.
*fille.*

Répondre à Rikkunter

8

CrowCrow, le 30 sep 2008 à 13:57:18

Il joue à kialapluslongue...

---->[] CLAP Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant...

Répondre à CrowCrow

9

karhell, le 30 sep 2008 à 13:58:02
  • +2

Heu oui, Rikkunter a raison, une signature aussi longue ça devient vraiment chiant pour lire les topics !!

3 mots dans le post, 16 lignes de signature ....... ^_^

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

10

Rikkunter, le 30 sep 2008 à 13:59:38

OUAIS J'AI RAISON !!

Chacun son tour ♥

Merci en tout cas Patrick, c'est beaucoup mieux :p The dark side of ambition.
*fille.*

Répondre à Rikkunter

15

karhell, le 30 sep 2008 à 14:03:17

Yes, celui là je te l'accorde avec grand plaisir miss ;-)

Répondre à karhell

7

patrick92260, le 30 sep 2008 à 13:57:05

C est fais Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,

Répondre à patrick92260

11

banzai1964, le 30 sep 2008 à 13:59:54

Ahhhh....ca fait moins mal au yeux ....lol... Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !

Répondre à banzai1964

12

patrick92260, le 30 sep 2008 à 14:01:16

Lol j aime bien ton pseudo banzai c ets genre les tarer qui rentre dans le tas en gueulant mdr Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,

Répondre à patrick92260

13

karhell, le 30 sep 2008 à 14:02:18

Merci d'avoir raccourci ta signature ;-)

C'est beaucoup mieux comme ça !

Répondre à karhell

14

banzai1964, le 30 sep 2008 à 14:02:31
  • +1

Non banzai veux dire houra en japonais , donc se a quoi tu pense voulai seulement dire houra pour l'empereur Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !

Répondre à banzai1964

16

patrick92260, le 30 sep 2008 à 14:04:02

Ok mdr je savais meme pas lol moi je pensait que c t genre allon y s defoncer tout lol Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,

Répondre à patrick92260

17

patrick92260, le 30 sep 2008 à 14:05:34

Merci crow crow mais je ne joue pas a ses jeux la moi lol je joue a des jeux plus dangeureux Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,

Répondre à patrick92260

18

@nGel_974, le 30 sep 2008 à 14:10:00

Genre qui peut faire plein de rondelles en la coupant ? xD Bichou :3

Répondre à @nGel_974

19

CrowCrow, le 30 sep 2008 à 14:11:18

XD, je m'en doute ^^

Mais j'avais mis un autre message à la base, et quand il fut poster, bha il n'avait plus aucun sens, donc j'ai changer et mis n'importe quoi ^^" (Il faut une option suppression de post...) Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant...

Répondre à CrowCrow

20

patrick92260, le 30 sep 2008 à 14:13:24

Bon je vous laisse t si vous voulez prenez mon mail sur mon profil Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,

Répondre à patrick92260