Rechercher : dans
Par :

Je cherche une nappe connectique pour canon

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 18:34:51 zizouhlif, le 30 sep 2008 à 13:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche une nappe connectique pour canon a560il y aeu un probléme avec le bouton pour la prise des photo et de la suite la nappe s est dechiré un peu au peu au momoent ou j ai voulu la reparer ma question est =>est ce qu on peu commander cette nappe si oui ou exactement merci de votre reponse (aidez moi svp)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je cherche une nappe connectique pour canon » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

mermo, le 30 sep 2008 à 14:53:02

Nape de connectique entre quoi et quoi stp c'est un dique dur? C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

2

zizouhlif, le 30 sep 2008 à 18:00:05

La nappe qui relie la carte mere , le lecteurr carte memoire et les touches de prise et de changement de mode 1 seul ensemble mon email c est essid.nizar@hotmail.fr et le meme pour skype je suis vraiment bloqué et il me fai une nappe on peu l acheter ou pas si dite moi svp et merci d avance

Répondre à zizouhlif

3

mermo, le 1 oct 2008 à 18:34:51

http://www.materiel.net/ctl/SATA/ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo
Collection CommentÇaMarche.net