Rechercher : dans
Par :

Macrovision software manager agent

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:47:11 mariiliine, le 30 sep 2008 à 12:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai macrovision qui essai de s introduire toutes les 5 minutes je refuse mais ils traquent. Comment dois je faire, ils reviennent tout le temps??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « macrovision software manager agent » dans :
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

benzino, le 9 nov 2008 à 16:49:23
  • +4

Salut,
moi aussi meme probleme sur ma vieille bécane! en fait dans mon panneau de config j'ai un logiciel qui s'appelle Software Update et j'ai l'impression que ca vient de la..j'ai avg comme antivirus et si je refuse la connexion avec macrovision software manager agent il revient toutes les trois secondes.
ca devient soulant....merci de votre aide.a+

Répondre à benzino

2

moi, le 17 nov 2008 à 13:41:44
  • +3

J'ai le même problème et ça ne cesse jamais.

Savez-vous les conséquences si je "flush" tout cela?

Répondre à moi

3

le sauveur ^^, le 30 aoû 2009 à 15:47:11

Bonjour tout le monde,

Après quelques recherches pour supprimer ce fichu logiciel, j'ai pu trouver un programme destiné uniquement à supprimer "Software Manager" et il est disposible sur ce site http://support.installshield.com/kb/files/Q112918/SoftwareManagerUninstall.exe

Et ça a fonctionné parfaitement chez moi !!!! :D :D :D
Alors, pourquoi pas chez vous ? ;)

Au plaisir de vous aider :)

Alex

Répondre à le sauveur ^^
Collection CommentÇaMarche.net