Rechercher : dans
Par :

Supprimer corbeille du bureau

Dernière réponse le 18 jui 2004 à 00:44:34 Jakar, le 8 jui 2004 à 18:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ;)
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'emplacement de la corbeille dans XP PRO (windows\system32 ???).
J'explique un peu ma demarche au cas ou ca interresserait, en fait j'ai supprimé la corbeille du bureau à l'aide de RegCbl mais le probleme avec cette solution, je n'ai plus du tout de corbeille donc j'aimerais savoir ou je pourrais la retrouver pour en créer un raccourci que je pourrais mettre où j'ai envie si c'est possible lol.
Ce n'est pas un gros probleme mais si quelqu'un pouvait me trouver une solution ce serait cool.
Merci d'avance a tous ;)

Meilleures réponses pour « Supprimer corbeille du bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

SirHill, le 8 jui 2004 à 18:36:45
Répondre à SirHill

2

Jakar, le 8 jui 2004 à 20:32:08

Merci SirHill mais je n'ai pas de probleme pour remetre la corbeille sur le bureu RegCbl le fait très bien c'est juste que justement je voudrais la mettre ailleur que sur le bureau.
Merci quand meme ;)

Répondre à Jakar

3

SirHill, le 8 jui 2004 à 22:27:21

Arf ! Je suis allé un peu vite en besogne ! :)

Essaie ceci :
Ouvre l'explorateur, puis clic droit sur la corbeille > Créer un raccourci.

Ai-je répondu à ta question ?

A+

Répondre à SirHill

4

Jakar, le 8 jui 2004 à 23:18:22

Hiih ce sera pas encore ca, avec ta methode tu peu créer un raccourci mais toujours pas la supprimer du bureau, et lorsque je la supprime du bureau avec RegCbl elle n'est plus non plus dans l'explorateur donc plus de raccourci a faire depuis cette emplacement.

Répondre à Jakar

5

SirHill, le 9 jui 2004 à 01:01:19

Ah d'accord :)

A tout hasard, essaie cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/win/winastor.php3

Répondre à SirHill

6

LeRenardDuWeb, le 9 jui 2004 à 01:39:53

Poubelle jaune ou poubelle verte ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

7

Jakar, le 17 jui 2004 à 02:45:17

Salut
B1 merci quand meme mais pour ma part j'ai abandonné le prob ma corbeille restera sur le bureau lol.

Répondre à Jakar

8

SirHill, le 18 jui 2004 à 00:44:34

Du nouveau ! :-)

Va voir ici :
http://www.topastuces.com/icones.htm#corbeille

Ca devrait fonctionner :)

Répondre à SirHill