Rechercher : dans
Par :

Urgent pour un jeu de dame

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:18:35 musoracle, le 30 sep 2008 à 11:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis un fan du jeu de dame espagnol, je suis plus dans mon pays, alors je cherche un jeu comme le WINDAMAS mais en reseau pour jouer avec mes amis , et deja vous si vous voulez joué avec moi vous ete les bien venu, merci d'aider un homme seul
amicallement votre ami,
je suis sur le forum réseau, car dans le cas ou y a pas, comment on peu faire pour metre ce jeux en reseau , je parle de windamas

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « urgent pour un jeu de dame » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

staffe, le 24 jan 2009 à 08:18:37

Slt j'aime bien jouer aux dames je ss pas fort en la matiere on peut faire klk parties si tu veux

Répondre à staffe

2

merci, le 14 jui 2009 à 03:29:26

Voila un site pour tout le monde ...tu peux jouer avec tes amis ...www.ludoteka.com

Répondre à merci

3

salamaa, le 13 nov 2009 à 03:27:26

Salut ami voila tu peu aller sur ludoteka.com c'est un site tré intéréssant et il y'a mêmes les meilleurs champion du monde qui se trouve la dessuis et tu peu jouer en directe en réseau tu peu même tchater dessus tu est le bien venue ami

Répondre à salamaa

4

staffe, le 13 nov 2009 à 16:18:35

Merci salama mais je connais deja psoudo staffe

Répondre à staffe