Posez votre question Signaler

Pilote canon i70

dmarelf 14Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
quelqu'un a t'il le pilote de l'imprimante Canon i 70 pour Windows vista ?
merci beaucoup, car je ne la trouve nulle part sur le net.
léa
Lire la suite 

Pilote canon i70 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaye avec le pilote pour xp, on ne sait jamais, sinon, c'est que l'imprimante n'est pas compatible vista
dmarelf - 30 sept. 2008 à 12:24
oui!oui l'imprimante n'est pas compatible, c'est pour ça que j'ai besoin du pilote compatible avec vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ici il y a :::===>>>>>> http://fr.software.canon-europe.com/products/0000516.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci Gouby, j'y suis déjà allée sans succès!!!!!!!!!!! Vista c'est vraiment la galère!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais justement, si canon, ne le fournis pas , c'est que ce n'est pas compatible donc pas de pilote existant pour vista
dmarelf - 30 sept. 2008 à 15:22
Là les bras m'en tombent !!!!!! je ne peux croire ça ! je ne vais pas racheter une imprimante sous prétexte que CANON ne sont pas en phase avec l'évolution informatique!!!
Comment je peux changer mon exploitation W VISTA par W XP ? c'est faisable ça ? je vais perdre toutes mes données actuelles !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui ! et ce ne sont pas les seules, c'est commercial

changer vista en xp, cela ne vaut pas le cout, il faut racheter une licence xp, tout reinstaller, pour le peu que les pilotes ne soit pas compatible.

le plus simple est le rachat d'une imprimante
dmarelf - 30 sept. 2008 à 15:30
Mais j'ai déjà une licence XP sur mon PC ! remarques, je ne pense pas que j'ai le CD d'installation pour pouvoir la basculer sur mon portable sous Vista !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour retrouver les pilotes, pas evident
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote canon i70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?